“Attention Mercure Rebadgé”

N° 1 022 sur 1 801 Hôtels à Paris
Clamart, France
“Attention Mercure Rebadgé”
Avis écrit le 18 août 2012

Ex holiday inn.Viellot tapisserie....salle d'eau.... couvre lit troué LA CLASSE!
Grande chambre.Cagoinces à part.Proche métro pas loin gare de l'est et nord (tromé5).Petit déj salle bruyante café beurk!Acceuil par du personnel étranger causant mal le français!Enfin carton rouge au nettoyage.Depuis mon arrivée de 14h au lendemain 10h Des cadavres de roteux dans le couloir!Personne ne les a rammassé! Petit prix car Gros client accor

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour de votre séjour dans notre établissement.
Suite au changement d’enseigne de la marque Holiday Inn IHG à Accor, nous continuons à rénover nos chambres. Un étage de chambres a été rénové cet été. Pour votre confort, il n’y a pas de travaux à partir du mois de septembre.
Effectivement, notre service de restauration doit ramasser les plateaux du room service dans les couloirs régulièrement.

Lille, France
Avis écrit le 9 août 2012

L'emplacement est très bien car situé juste en face de la Villette où il y a des animations permanentes l'été (cinéma en plein air ...).Le métro est à 50 mètres.
Lors de notre arrivée, la chambre attribuée avait plusieurs inconvénients : pare douche cassé, TV en panne, bar hors service ... Le réceptionniste nous a immédiatement changé de chambre (au 7ème étage), et là tout était parfait.
Un bémol sur la qualité du petit déjeuner 18.25€ par pers. Heureusement gratuit pour les enfants, ca compense.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que la prestation de chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous proposons également un petit déjeuner express et express plus au bar au tarif de 8.00 ou 12.00€.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincèrement
Andenne, Belgium
Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellente solution si vous l'on vient à Paris en voiture et que l'on souhaite circuler (conseillé) en trnasport en commun. La proximité du périphérique n'est pas un problème, c'est très bien insonorisé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre hôtel et espérons avoir l’opportunité de vous revoir à nouveau.

Cordialement
Avis écrit le 18 juillet 2012

Chambre privilège très agréable avec un super lit kingsize! Réception très accueillante qui nous a été de très bon conseil pour nos sorties dans Paris et toujours à l'écoute, bon rapport qualité prix, seul bémol sur le petit déjeuner, un plus grand choix aurait été parfait! Le quartier n'est pas si mal : populaire mais agréable et proche de toutes commodité, un grand parc, le métro, des restaurants. Je conseille donc cet établissement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher membre tripadvisor,

Nous tenons à vous remercier pour les aimables commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments ont été partagés avec nos employés.
Désormais, nous sommes désolés que la prestation du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Sincèrement,
Avis écrit le 17 juillet 2012

Régulièrement de passage dans cet hôtel, l'accueil y est toujours très sympathique.
les chambres sont étonnamment grandes pour Paris et pour certaines sont en phase de rénovation voire déjà rénovées.
la direction est à vos petits soins et les services sont vraiment très complets et variés que ce soit pour du tourisme ou affaire...
il mérite ces 4 étoiles parisienne ....hâte de voir la fin des rénovations à ma prochaine visite en septembre
un petit plus ....besoin d'infos sympa pour visiter Paris ? ....à l'accueil vous serez très bien conseillé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation en septembre.

Très cordialement
Avis écrit le 16 juillet 2012

Bon accueil malgre une arrivee tardive. Notre chambre était situee au calme a l'arriere de l'hotel et assez spacieuse pour 2 personnes. Bon petit dejeuner a preferer le buffet au restaurant plutot que le room service car plus copieux. Bon hotel a paris avec un bon service. A conseiLler

• Séjour du juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie de votre aimable commentaire concernant votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la prestation du room service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très rapidement dans notre établissement.

Sincèrement,
Avis écrit le 8 juillet 2012

Des travaux de rénovation ont été effectués à plusieurs étages . Notre chambre était tres propre et neuve avec un lit de tres grande qualité, un bel ecran plasma.le personnel est très agréable et professionnel: pour simple exemple:la réception nous a gentillement conseillé pour notre parcours à Paris. nous remmandons largement, dautant que l'hôtel rénove les étages un par un,sans que ça soit génant pour la clientèle!

• Séjour du juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir évaluer notre hôtel et ses services. Vos aimables commentaires sont une source d’encouragement pour notre équipe. Effectivement, l’hôtel est en cours des rénovations afin de vous faire passer un séjour inoubliable pour votre prochain séjour.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 974 sur 1 801 à Paris
La Villette
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 225 sur 1 801 à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 933 sur 1 801 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Établissement : Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°449 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris