Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 959 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 novembre 2012

Hotel bien situé, à proximité du métro. Accueil agréable. Mais propreté des chambres limite pour un hôtel de cette gamme. Pas de papier toilette de réserve... En ce qui concerne le petit déjeuner buffet, le deuxième jour, à 9h30, il n'y avait plus de baguette, plus de jus de fruits, plus de bacon, plus de café ... De plus la serveuse à l'accueil n'était pas très sympatique. Le wifi et le parking sont payants. Nous avons profité des bons Flair, mais si nous avions du payer le tarif plein, nous n'aurions vraiment pas été satisfaits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Bonjour chère cliente,

Je vous remercie tout d’abord pour votre retour tout à fait constructif.
Je suis ravie de constater que vous avez pu profiter d’un week-end agréable à Paris.
Je tiens néanmoins à vous rassurer sur un point, le WIFI chez Mercure est gratuit !
Si vous avez utilisé ce service il ne vous a pas été facturé. Seul le parking reste un service payant.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes excuses pour le petit déjeuner et soyez assuré que vos informations seront transmises et les actions correctives menées à biens.
Je vous souhaite une agréable journée

Avis publié : 31 octobre 2012

Je voyage très régulièrement et descends systématiquement dans des hôtels du groupe Accor (IBIS, Mercure principalement). Si le personnel de l'hôtel n'est pas à remettre en cause pour le Mercure Paris La Villette, sa politique tarifaire est indigne du niveau de qualité et de service attendu chez Accor.

Chez Ibis, gamme située en dessous de Mercure, le wifi est gratuit : avec ce Mercure vous payerez 10 euros pour 24h ou 2,5 euros pour 1h. Pour un tarif de chambre affiché à 260 euros, est ce normal mais surtout est ce normal qu'on ait pas la même politique d'accès à internet dans tous les hôtels de la même gamme ???

Dans ce Mercure qui vous met un parking privé payant à disposition, vous payerez 24 euros pour 24h alors que le parking Vinci situé a 20 mètres en face de l'hôtel affiche 18 euros pour la même durée : où est le service au client que l'on est en droit d'attendre.

Enfin, pour un séjour de deux nuit, nous avons du le jour de notre arrivée comme le lendemain réclamé qu'on nous mette : le nombre de serviette normal par adulte, le nombre de produit sanitaire normal par adulte, le nombre de dosette de café normal pour le café d'accueil par adulte.

Bref, un séjour d'où l'on ressort avec qu'une seule garantie : celle de ne plus descendre dans cet hôtel.

Heureusement que mon expérience client des prestations Accor ne s'arrête pas à cet hôtel mais pour un client qui vient dans cette chaîne d'hôtel pour la première fois, on est certain de ne plus le voir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour cher client,

J’ai lu avec la plus grande attention vos remarques et commentaires.

Je souhaite au plus vite vous assurer que le Wifi est bien gratuit au Mercure Paris La Villette et si vous aviez une quelconque facturation de ce service, il ne faut surtout pas hésiter à me faire parvenir votre facture.

Le tarif du parking est effectivement différent du parking public, ce qui peut être le propre d’un parking privé offrant un accès direct à l’hôtel.

Je suis toutefois navrée que vous ayez du « réclamer » les produits en nombre pour la chambre. Je prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses. Vous pouvez être assuré que ce dysfonctionnement va être l’objet de toute mon attention pour que cela soit corrigé rapidement.

Je vous invite toutefois à nous faire part directement, à l’hôtel, lors de votre séjour de toutes situations pouvant être corrigées et nous donner ainsi l’occasion de vous apporter satisfactions dans l’instant.

Je vous souhaite d’agréables séjours dans les hôtels ACCOR et plus particulièrement chez Mercure.
Je vous souhaite une agréable journée

Avis publié : 8 octobre 2012

Accueil de nuit déplorable à 23h50...comme dans un hopital. Chambre 101 bruyante (ascenseur). pas de bouilloir dans la chambre et seulement un sachet de café et 3 de thés.
La notion de plateau de courtoisie n'y était pas, ce qui est rare pour un hôtel Accor.
Accueil de l'équipe du matin, très bon ce qui relève le niveau.
Bref, pour 135 € réservé via le site Accor, l'impression d'être bien en dessous de la qualité Accor à l'étranger...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher client

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service et notre produit. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité.
Soyez assuré que nous prenons en considération chacune de vos remarques, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

Katia Belmonte

Avis publié : 24 août 2012

Avons séjourné au mercure avec nos filles de 3 ans, en profitant de l offre "j aime l été..."
Un super tarif pour une chambre quadruple avec petit déj, hôtel bien desservi, avec la cité des sciences juste en face : avec les enfants, c est top ! Un très bon moment dans un bel hôtel, nous le conseillons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour les agréables commentaires que vous nous avez adressés concernant votre séjour dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 18 août 2012

Ex holiday inn.Viellot tapisserie....salle d'eau.... couvre lit troué LA CLASSE!
Grande chambre.Cagoinces à part.Proche métro pas loin gare de l'est et nord (tromé5).Petit déj salle bruyante café beurk!Acceuil par du personnel étranger causant mal le français!Enfin carton rouge au nettoyage.Depuis mon arrivée de 14h au lendemain 10h Des cadavres de roteux dans le couloir!Personne ne les a rammassé! Petit prix car Gros client accor

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour de votre séjour dans notre établissement.
Suite au changement d’enseigne de la marque Holiday Inn IHG à Accor, nous continuons à rénover nos chambres. Un étage de chambres a été rénové cet été. Pour votre confort, il n’y a pas de travaux à partir du mois de septembre.
Effectivement, notre service de restauration doit ramasser les plateaux du room service dans les couloirs régulièrement.

Avis publié : 9 août 2012

L'emplacement est très bien car situé juste en face de la Villette où il y a des animations permanentes l'été (cinéma en plein air ...).Le métro est à 50 mètres.
Lors de notre arrivée, la chambre attribuée avait plusieurs inconvénients : pare douche cassé, TV en panne, bar hors service ... Le réceptionniste nous a immédiatement changé de chambre (au 7ème étage), et là tout était parfait.
Un bémol sur la qualité du petit déjeuner 18.25€ par pers. Heureusement gratuit pour les enfants, ca compense.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que la prestation de chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous proposons également un petit déjeuner express et express plus au bar au tarif de 8.00 ou 12.00€.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincèrement

Avis publié : 30 juillet 2012

Excellente solution si vous l'on vient à Paris en voiture et que l'on souhaite circuler (conseillé) en trnasport en commun. La proximité du périphérique n'est pas un problème, c'est très bien insonorisé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre hôtel et espérons avoir l’opportunité de vous revoir à nouveau.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Au Boeuf Couronné
N° 552 sur 1 809 à Paris
Mercure paris porte de Pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 243 sur 1 809 à Paris
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 053 sur 1 809 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 6 à Pantin
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 512 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°447 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 84€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Accorhotels.com, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris