Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 992 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 novembre 2012

Hôtel très bien situé, surtout pour les voyageurs venant à Paris par la gare du nord
Personnel sympa et accueillant
Très belle grande chambre au 4ème étage
Super petit déjeuner
Will fi gratuit avec une très bonne connections dans la chambre
Très bon séjour !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Nous sommes tout à fait enchanté que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons encore de beaux séjour chez Mercure.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2012

C'est un hôtel quatre étoiles où les plateaux trainent dans les corridors, où les essuies portent des anciennes taches, où les plinthes ont disparu. Franchement pour 180 euros la nuit, nous attendions beaucoup plus de cet hôtel. La salle de bain est petite et basse de plafond, les couloirs sont lugubres, l'insonorisation à revoir. Bref, à part le lit confortable , le hall de réception qui est beau et le fait qu'il soit situé à 200 m du Zénith, cet hôtel vous décevra!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

J'ai lu avec attention votre retour et opinion. Je suis désolée que votre séjour ait été mitigé par nos actuels travaux de rénovation dans les couloirs, salle de bain et espérons que le résultat vous apportera satisfaction.

Je vous souhaite de beaux et satisfaisant séjours futurs chez Mercure.

Avis publié: 8 novembre 2012

Séjour d'une nuit car hôtel très bien placé pour le parc de la Villette. Chambre famille très spacieuse quoique vieillotte (fenêtre fermée avec du gros scotch, gros trou dans le sol, mur usagé dans la salle de bain !) ; le plateau de courtoisie avec un seul sachet de café et une bouilloire qu'il faut mettre par terre car pas de prise de courant à proximité ! 3 jus de fruits offerts merci très agréable mais même pas une timbale en plastique pour les boire ! Chambre famille (prévue pour 5) mais 2 serviettes dans la salle de bain et 2 produits douche (réclamé 2 fois avant qu'on nous en donne d'autres). Le petit déjeuner décevant pour le prix pas de jus de fruits frais, pas d'oeuf coque, bref moyen pour 18.25 euros quand même ! Dernière chose le wi-fi est indiqué gratuit mais on nous a demandé 4 euros pour 4 minutes et 6 euros pour une demi-heure !!! pour pouvoir utilisé les ordinateurs dans le hall !!!!!!!!!! alors gratuit ou payant ?
Bref déçue pour un 4 étoiles !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Bonjour Madame, monsieur,

J’ai lu avec attention le contenu de votre commentaire et vous remercie du temps que vous avez pris pour partager votre expérience chez nous.
Vous avez posé une question et je vais vous répondre. Il est toutefois dommage que vous ne nous l’ayez pas posée lors de votre séjour vous auriez ainsi pu profiter du wifi gratuit dans tout l’établissement, chambre, hall, restaurant…..

Le Wifi est gratuit en chambre en inscrivant le code sur la TV, donné lors de votre check in.
Il est aussi gratuit dans le hall sur demande de l’accès à la réception.
Si vous n’avez pas d’ordinateur ou de téléphone pouvant se connecter nous proposons un service payant qui est l’accès à des ordinateurs avec un réseau autre qui demande l’achat d’unité.
Et nos clients ont aussi la possibilité d’avoir un accès filaire sécurisé dans chaque chambre.

Je présente mes excuses si le set de thé et café n’était pas complet ainsi que pour les serviettes à votre arrivée et vous avez eu raison de nous appeler même si J’entends bien que nous n’étions pas assez rapide pour vous. Je reste dans l’expectative du trou au sol …

J’espère avoir prochainement le plaisir de vous recevoir. Lors de votre prochain séjour éventuel je pourrai personnellement veiller à votre accueil et vous assurer de notre dévouement.

Avis publié: 3 novembre 2012

Hotel bien situé, à proximité du métro. Accueil agréable. Mais propreté des chambres limite pour un hôtel de cette gamme. Pas de papier toilette de réserve... En ce qui concerne le petit déjeuner buffet, le deuxième jour, à 9h30, il n'y avait plus de baguette, plus de jus de fruits, plus de bacon, plus de café ... De plus la serveuse à l'accueil n'était pas très sympatique. Le wifi et le parking sont payants. Nous avons profité des bons Flair, mais si nous avions du payer le tarif plein, nous n'aurions vraiment pas été satisfaits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Bonjour chère cliente,

Je vous remercie tout d’abord pour votre retour tout à fait constructif.
Je suis ravie de constater que vous avez pu profiter d’un week-end agréable à Paris.
Je tiens néanmoins à vous rassurer sur un point, le WIFI chez Mercure est gratuit !
Si vous avez utilisé ce service il ne vous a pas été facturé. Seul le parking reste un service payant.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes excuses pour le petit déjeuner et soyez assuré que vos informations seront transmises et les actions correctives menées à biens.
Je vous souhaite une agréable journée

Avis publié: 31 octobre 2012

Je voyage très régulièrement et descends systématiquement dans des hôtels du groupe Accor (IBIS, Mercure principalement). Si le personnel de l'hôtel n'est pas à remettre en cause pour le Mercure Paris La Villette, sa politique tarifaire est indigne du niveau de qualité et de service attendu chez Accor.

Chez Ibis, gamme située en dessous de Mercure, le wifi est gratuit : avec ce Mercure vous payerez 10 euros pour 24h ou 2,5 euros pour 1h. Pour un tarif de chambre affiché à 260 euros, est ce normal mais surtout est ce normal qu'on ait pas la même politique d'accès à internet dans tous les hôtels de la même gamme ???

Dans ce Mercure qui vous met un parking privé payant à disposition, vous payerez 24 euros pour 24h alors que le parking Vinci situé a 20 mètres en face de l'hôtel affiche 18 euros pour la même durée : où est le service au client que l'on est en droit d'attendre.

Enfin, pour un séjour de deux nuit, nous avons du le jour de notre arrivée comme le lendemain réclamé qu'on nous mette : le nombre de serviette normal par adulte, le nombre de produit sanitaire normal par adulte, le nombre de dosette de café normal pour le café d'accueil par adulte.

Bref, un séjour d'où l'on ressort avec qu'une seule garantie : celle de ne plus descendre dans cet hôtel.

Heureusement que mon expérience client des prestations Accor ne s'arrête pas à cet hôtel mais pour un client qui vient dans cette chaîne d'hôtel pour la première fois, on est certain de ne plus le voir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour cher client,

J’ai lu avec la plus grande attention vos remarques et commentaires.

Je souhaite au plus vite vous assurer que le Wifi est bien gratuit au Mercure Paris La Villette et si vous aviez une quelconque facturation de ce service, il ne faut surtout pas hésiter à me faire parvenir votre facture.

Le tarif du parking est effectivement différent du parking public, ce qui peut être le propre d’un parking privé offrant un accès direct à l’hôtel.

Je suis toutefois navrée que vous ayez du « réclamer » les produits en nombre pour la chambre. Je prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses. Vous pouvez être assuré que ce dysfonctionnement va être l’objet de toute mon attention pour que cela soit corrigé rapidement.

Je vous invite toutefois à nous faire part directement, à l’hôtel, lors de votre séjour de toutes situations pouvant être corrigées et nous donner ainsi l’occasion de vous apporter satisfactions dans l’instant.

Je vous souhaite d’agréables séjours dans les hôtels ACCOR et plus particulièrement chez Mercure.
Je vous souhaite une agréable journée

Avis publié: 8 octobre 2012

Accueil de nuit déplorable à 23h50...comme dans un hopital. Chambre 101 bruyante (ascenseur). pas de bouilloir dans la chambre et seulement un sachet de café et 3 de thés.
La notion de plateau de courtoisie n'y était pas, ce qui est rare pour un hôtel Accor.
Accueil de l'équipe du matin, très bon ce qui relève le niveau.
Bref, pour 135 € réservé via le site Accor, l'impression d'être bien en dessous de la qualité Accor à l'étranger...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher client

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service et notre produit. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité.
Soyez assuré que nous prenons en considération chacune de vos remarques, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

Katia Belmonte

Avis publié: 24 août 2012

Avons séjourné au mercure avec nos filles de 3 ans, en profitant de l offre "j aime l été..."
Un super tarif pour une chambre quadruple avec petit déj, hôtel bien desservi, avec la cité des sciences juste en face : avec les enfants, c est top ! Un très bon moment dans un bel hôtel, nous le conseillons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour les agréables commentaires que vous nous avez adressés concernant votre séjour dans notre hôtel.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Au Boeuf Couronné
N° 1 014 sur 1 803 à Paris
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 972 sur 1 803 à Paris
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 234 sur 1 803 à Paris
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 519 sur 1 803 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°449 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 88€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris