“Hôtel bien placé mais à rénover entièrement” 3 5 étoiles
Avis sur MERCURE PARIS LA VILLETTE

MERCURE PARIS LA VILLETTE
N° 1 075 sur 1 811 Hôtels à Paris
Delft, Pays-Bas
“Hôtel bien placé mais à rénover entièrement”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Sejour d'une nuit en chambre Superieure (executive room). Hotel bien situe face la cite de la musique, a deux pas du Zenith et de la cite des sciences. A cote du metro ligne 5. Chambre superieure avec minibar (5 boissons fraiches et cafe inclus dans le prix), une table et un fauteuil, coffre fort, peignoir de bains. La chambre donnait sur le boulevard et sur le peripherique parisien au 8eme. Du bruit avec les fenêtres fermées mais sans que cela soit trop gênant. On entend les klaxons s'il y en a. Demander plutôt une chambre sur l'arriere si vous voulez ouvrir la fenêtre. L'hôtel a très mal vieilli et serait à renover entièrement surtout pour 4 etoiles et le prix demandé. Faux-plafonds troués et marrons d'infiltrations d'eau, moquettes sales, sanitaires propres mais vieillis, ... Petit déjeuner complet mais très standard. Le coin "bio" dont l'hôtel fait la publicité se résume à yaourts nature, un jus de fruit et une compote de pomme. L'hôtel abrite aussi une brasserie ouverte jusqu'à minuit et qui peut être pratique (nous n'avons pas testé).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

L'équipe du Mercure La Villette vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable.
Nous vous souhaitons de bons et beaux séjours chez Mercure.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Pour qui doit aller au parc de la Vilette, l’hôtel est extrêmement bien situé. 400m de la grande halle, 800 m du zenith...
Le personnel était agréable et serviable.
Les chambres sont un peu tristes. Couleurs un peu ternes, le frigo vide, elles font un peu vieillottes. Dans la salle de bain à plusieurs endroits le papier peint décollé tient par de simples agrafes à moitié enfoncées. Mais il y a une baignoire. Dans la chambre un lit king size de bonne qualité. La taille de la chambre est standard, un peu juste. On est plus à l'aise dans d'autres mercures. Le gros point fort de cet hôtel c'est l'entrepôt, le restaurant bar de l’hôtel accessible depuis l'extérieur comme une brasserie indépendante. On y mange bien, cuisine de brasserie d'excellente qualité, service rapide, et cadre très sympa.
Le petit dèj un peu moins bien (pas de pancakes accor, mais où sont-ils passés !) surtout parce que contrairement à d'autres mercures nous avons été livrés à nous même sans explications. Bon tout le monde peut se débrouiller mais on perd du temps à différencier l'eau chaude du café du lait chaud etc... Rien de dramatique néanmoins. Beaucoup de produits salés (english breakfast) pour ceux que ça intéresse. Pas énormément de choix en compotes, fruits au sirop etc.
Un petit détail énervant mais courant : je suppose afin d'économies, quasi systématiquement (ce n'a pas été le cas au mercure paris XV) les produits douche et shampoing sont installés pour une seule personne. Ce qui évite que quelqu'un tout seul parte avec un deuxième gel douche ou shampoing, mais du coup, à deux il faut toujours appeler ou descendre à la réception pour obtenir le bon nombre de produit de bain. L’hôtel pourrait anticiper pour que quand nous réservons à deux, il y ait bien 2 tubes de gel douche et de shampoing.
Un très bon point le double vitrage bien isolant (air et bruit)
Quelques derniers petit points négatifs, une image remplie de parasites sur la télé, obligé de bouger et caler (une seule fois) le boitier de connexion du câble pour avoir une bonne image, manque de prises électriques, et pas de luminaire au plafond permettant d'allumer la chambre depuis le couloir. Il faut aller jusqu'à l'entrée de la chambre pour trouver les interrupteurs des lampes de tête de lit. Ou aller au fond de la pièce pour allumer un luminaire au pied.

Mais à 155 € en pack buisness avec petit déj pour 2 personnes et wi-fi inclus +restaurant offrant autre chose que les plats surgelés habituels (même s'ils sont de qualité) on reste dans une offre très intéressante pour paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à vos commentaires
Je suis sensible à chaque avis et sommes très touché par les retours de nos clients
Je prends bonne note de vos pertinentes suggestions très constructives et ne manquerai de les mettre en pratique très vite.

Je vous souhaite une très agréable journée et espère avoir prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel très bien situé, surtout pour les voyageurs venant à Paris par la gare du nord
Personnel sympa et accueillant
Très belle grande chambre au 4ème étage
Super petit déjeuner
Will fi gratuit avec une très bonne connections dans la chambre
Très bon séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes tout à fait enchanté que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons encore de beaux séjour chez Mercure.
Lièg
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

C'est un hôtel quatre étoiles où les plateaux trainent dans les corridors, où les essuies portent des anciennes taches, où les plinthes ont disparu. Franchement pour 180 euros la nuit, nous attendions beaucoup plus de cet hôtel. La salle de bain est petite et basse de plafond, les couloirs sont lugubres, l'insonorisation à revoir. Bref, à part le lit confortable , le hall de réception qui est beau et le fait qu'il soit situé à 200 m du Zénith, cet hôtel vous décevra!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

J'ai lu avec attention votre retour et opinion. Je suis désolée que votre séjour ait été mitigé par nos actuels travaux de rénovation dans les couloirs, salle de bain et espérons que le résultat vous apportera satisfaction.

Je vous souhaite de beaux et satisfaisant séjours futurs chez Mercure.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Challans
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjour d'une nuit car hôtel très bien placé pour le parc de la Villette. Chambre famille très spacieuse quoique vieillotte (fenêtre fermée avec du gros scotch, gros trou dans le sol, mur usagé dans la salle de bain !) ; le plateau de courtoisie avec un seul sachet de café et une bouilloire qu'il faut mettre par terre car pas de prise de courant à proximité ! 3 jus de fruits offerts merci très agréable mais même pas une timbale en plastique pour les boire ! Chambre famille (prévue pour 5) mais 2 serviettes dans la salle de bain et 2 produits douche (réclamé 2 fois avant qu'on nous en donne d'autres). Le petit déjeuner décevant pour le prix pas de jus de fruits frais, pas d'oeuf coque, bref moyen pour 18.25 euros quand même ! Dernière chose le wi-fi est indiqué gratuit mais on nous a demandé 4 euros pour 4 minutes et 6 euros pour une demi-heure !!! pour pouvoir utilisé les ordinateurs dans le hall !!!!!!!!!! alors gratuit ou payant ?
Bref déçue pour un 4 étoiles !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Madame, monsieur,

J’ai lu avec attention le contenu de votre commentaire et vous remercie du temps que vous avez pris pour partager votre expérience chez nous.
Vous avez posé une question et je vais vous répondre. Il est toutefois dommage que vous ne nous l’ayez pas posée lors de votre séjour vous auriez ainsi pu profiter du wifi gratuit dans tout l’établissement, chambre, hall, restaurant…..

Le Wifi est gratuit en chambre en inscrivant le code sur la TV, donné lors de votre check in.
Il est aussi gratuit dans le hall sur demande de l’accès à la réception.
Si vous n’avez pas d’ordinateur ou de téléphone pouvant se connecter nous proposons un service payant qui est l’accès à des ordinateurs avec un réseau autre qui demande l’achat d’unité.
Et nos clients ont aussi la possibilité d’avoir un accès filaire sécurisé dans chaque chambre.

Je présente mes excuses si le set de thé et café n’était pas complet ainsi que pour les serviettes à votre arrivée et vous avez eu raison de nous appeler même si J’entends bien que nous n’étions pas assez rapide pour vous. Je reste dans l’expectative du trou au sol …

J’espère avoir prochainement le plaisir de vous recevoir. Lors de votre prochain séjour éventuel je pourrai personnellement veiller à votre accueil et vous assurer de notre dévouement.
Hognoul, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel bien situé, à proximité du métro. Accueil agréable. Mais propreté des chambres limite pour un hôtel de cette gamme. Pas de papier toilette de réserve... En ce qui concerne le petit déjeuner buffet, le deuxième jour, à 9h30, il n'y avait plus de baguette, plus de jus de fruits, plus de bacon, plus de café ... De plus la serveuse à l'accueil n'était pas très sympatique. Le wifi et le parking sont payants. Nous avons profité des bons Flair, mais si nous avions du payer le tarif plein, nous n'aurions vraiment pas été satisfaits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour chère cliente,

Je vous remercie tout d’abord pour votre retour tout à fait constructif.
Je suis ravie de constater que vous avez pu profiter d’un week-end agréable à Paris.
Je tiens néanmoins à vous rassurer sur un point, le WIFI chez Mercure est gratuit !
Si vous avez utilisé ce service il ne vous a pas été facturé. Seul le parking reste un service payant.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes excuses pour le petit déjeuner et soyez assuré que vos informations seront transmises et les actions correctives menées à biens.
Je vous souhaite une agréable journée
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 4 sur 7 à Pantin
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 025 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 1 225 avis
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 213 sur 1 811 à Paris
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 385 sur 1 811 à Paris
Suite Home Paris 19eme
N° 5 sur 7 à Pantin

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Établissement : MERCURE PARIS LA VILLETTE
Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°414 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Hotelopia, Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris