“Hotel de qualité”

Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 1 016 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 septembre 2013

La chambre standard est très grande pour un hôtel Mercure. Il y a une baignoire c'est rare dans Paris. L'accueil est sympa . L’hôtel est bien situé tout près d'une station de métro sur une ligne qui va à bastille et République.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Votre message sera transmis à nos équipes

Nous vous souhaitons de nombreux et bons séjours chez Mercure

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour, les chambres sont très biens, la literie excellente. La salle de bain est un peu simple mais c'est Paris... Seul bémol les plats des autres chambres qui trainent pendant des heures dans le couloir alors que du personnel de l'hôtel est passé à l'étage. Pour un spectacle au Zenith c'est génial, tout juste 5 minutes à pied.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

merci beaucoup pour votre avis posté.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous compter parmi nos clients et nous espérons vivement vous revoir prochainement.
Je vous présente nos excuses pour les plateaux, nous faisons part de votre remarques au restaurant afin qu'il puisse rectifier ce manquement.
Je vous souhaite de nombreuses et agréables expériences Mercure

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

sur le site on a l'impression que l'hôtel est refait à neuf,

au final, on me donne une chambre non rénovée pour la modique somme de 150 euros pour un dimanche.

c'est lamentable, chambre vétuste, climatisation très bruyante, chambre très mal insonorisée, je ne sais pas s'il y a un room service, en tout cas pas de menu en chambre, je déconseille fortement cet hôtel et n'y mettrai plus jamais les pieds.

Aucun avantage pour les porteurs d'une carte aclub platinum !

pour moi, il ne vaut même pas deux étoiles.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Monsieur,

Je suis navrée de lire vos mots.
Effectivement, les chambres non rénovées manquent de charmes et il est bien plus agréable de séjourner dans nos chambres refaites.
Je regrette que vous ne nous ayez pas demandé l'attribution d'une nouvelle chambre car compte tenu de votre statut ( carte Accor) vous auriez du profiter de nous meilleur équipement.

Il existe bien un room service, l'ensemble des menus sont à votre disposition sur votre TV et il est aussi possible de contacter directement la réception pour des informations.

Je vous souhaite de belles et nombreuses expériences Mercure

Avis publié : 29 août 2013

Chambre spacieuse lit xxl
Accueil irréprochable
Propreté idem
Bien situé à côté du zénith
Métro à côté à conseille si vous faites un concert au zénith
Facilité d'accès
Personnel professionnel
Déjeuner au top
En amoureux en famille ou entre amis
Prix un peu élevé , mais c est la qualité qui prime

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci ! votre commentaire nous a touché et nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous souhaitons vous revoir prochainement chez Mercure

Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui il faut le reconnaître possède une situation assez pratique près du métro et juste en face du parc de la Villette.

Après la première nuit, nous avons demandé à changer de chambre car la chambre qui nous avait été attribuée : 523 possédait des rideaux qui ne fermait qu'au 2/3. Résultat : dès 6h00 du matin, tout le monde était réveillé avec la clarté dans la chambre. Déménagement vers la chambre 608 : assez similaire mais avec des rideaux qui cette fois fermaient complétement.

De manière générale, j'ai été assez déçue par rapport aux chambres (nous avons séjourné dans des chambres standards) qui ne reflétaient pas du tout les photos présentes sur internet où ce sont les chambres privilèges qui sont présentées (dixit réception).

La prestation au petit déjeuner (dont le prix affiché est de 18,25 EUR !!!!) est également indigne d'un 4 étoile. Nous avons notamment déploré :

- le manque de choix pour le pain : uniquement de la baguette blanche industrielle et pas de pains complets (très embêtants pour des personnes diabétiques ou soucieuses de leur ligne par exemple ...)
- personnel insuffisant pendant l'heure de pointe : le 2eme jour, j'ai ainsi attendu près d'une demi heure pour que le panier contenant la baguette soit rechargé, les 2 seuls serveurs étaient apparemment débordés
- hygiène limite : pas de serviette pour trancher la baguette, pas de sets de table sur les tables ...
- buffet très limité (j'ai connu mieux par exemple dans des novotels 3 étoiles)

Bref cet hôtel est OK si vous n'êtes pas trop exigeant et que vous recherchez une situation auprès de la Villette

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous avons lu avec attention votre commentaire .
Nous sommes tout à fait navrés que vous n'ayez pas eu satisfaction quant à votre petit déjeuner.

Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez du attendre afin de prendre votre petit déjeuner. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble du personnel du restaurant et le responsable ne manquera pas de prendre les mesures correctives

Nous espérons néanmoins vivement vous revoir et nous vous souhaitons de belles expériences Mercure

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Au Boeuf Couronné
N° 951 sur 1 804 à Paris
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 205 sur 1 804 à Paris
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 975 sur 1 804 à Paris
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 513 sur 1 804 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°450 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 83€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris