“Hôtel très moyen”

N° 1 023 sur 1 801 Hôtels à Paris
Soumagne
“Hôtel très moyen”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambre très bien située pour aller voir un concert au Zénith, à pied 5 minutes. Restaurants, brasseries et Mcdo aux alentours, métro à 50 m.
Chambre propre, literie très bien, mais salle de bain vieillotte, carrelages qui se décollent, rouille sur les robinets, évier sale....pas très gai de se laver.
Petit déj catastrophique ce mardi 22 octobre!! Plus d'assiettes, plus aucun pain dans les paniers à notre arrivée, le remplacement du jus d'orange fut épique, du jus coulait partout car ils n'arrivaient pas à replacer le carton dans la machine, bref nous avons attendu plus de 15 minutes pour manger, un peu long!! Que font-ils en plaine saison quand l'hôtel est plein?
Nous n'étions pas les seuls à nous plaindre, en effet quand on paie 36 euros pour 2 pour le petit déj...on est déçu!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour, j'ai lu avec attention votre commentaire. Sachez que vos remarques ont été transmises au responsable du restaurant afin qu'il prenne la mesure des points à améliorer. Je suis désolée pour votre expérience décevante et vous présente toutes nos excuses. Nous espérons que vous garderez confiance en Mercure.

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Remarquablement situé pour le parc de la Villette et à 50m du métro. Les parties communes sont très agréables. Enregistrement à la réception très lent. La chambre est d'une taille convenable mais aurait besoin d'un sérieux coup de jeune (l'hôtel est en rénovation, peut être nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée). Il est indiqué une baignoire large mais de fait elle est standard. De plus mauvaise insonorisation avec l'avenue (et il y a des feux). On accède aux étages sans aucune sécurité alors que les ascenceurs sont équipés de lecteurs de badge. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est mauvais : accueil inexistant (uniquement pour noter le numéro de chambre) mais serveur de la salle sympa, à 9h il n'y avait plus de croissants, tables non débarrassées, pas de sets de table pour poser les couverts (bravo l'hygiène), oeufs brouillés inmangeables. Attention pour le parking, la porte d'accès est très juste et le plafond pas très haut, gros/grands véhicules se renseigner.

Astuce pour la chambre : Si l'insonrisation extérieure n'est pas améliorée lors de la rénovation, et si vous etes sen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre commentaire sur notre établissement. J'ai fait part de vos remarques au responsable de la restauration afin qu'il puisse améliorer son service et prendre en compte vos remarques. Je suis navrée que vous ayez trouvé le check in lent . Je vous confirme que nous sommes en phase de rénovation et que cela est tout à fait nécessaire pour certaines chambres vieillottes mais nous progressons. Je vous souhaite de bons séjours à venir chez Mercure
Muret, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, car très proche du Zénith de Paris, du Parc de la Villette. Famille de 4 : avec 2 jeunes ( 10 et 13)
Très bien situé. Métro à 100m. Divers restaurants.
Hotel correspondant bien à un 4 étoiles
Literie parfaite; chambre junior suite pour 4 : impeccable !!! très agréable d'avoir une bouteille d'eau, boissons chaudes.
A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci pour vos avis!
Votre commentaire va faire plaisir à l'ensemble du personnel et nous sommes heureux que vous ayez profité de l'expérience Mercure. Nous espérons rapidement vous revoir.
Eaubonne, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

La chambre standard est très grande pour un hôtel Mercure. Il y a une baignoire c'est rare dans Paris. L'accueil est sympa . L’hôtel est bien situé tout près d'une station de métro sur une ligne qui va à bastille et République.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Votre message sera transmis à nos équipes

Nous vous souhaitons de nombreux et bons séjours chez Mercure
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 973 sur 1 801 à Paris
La Villette
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 228 sur 1 801 à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 929 sur 1 801 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Établissement : Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°449 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris