“confortable , bien situé, personnels accueillants”

Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 1 032 sur 1 802 Hôtels à Paris
“confortable , bien situé, personnels accueillants”
Avis écrit le 26 novembre 2013

j'y ai passé 2 nuits , devais être proche de la Villette , pas mieux côté situation !
chambre grande ,confortable ,propre, agréable ,et calme ! un peu froide cependant j'ai dû faire intervenir quelqu'un ; très bon accueil , et personnels aimables , je le recommande et j'y reviendrai ! le restaurant "l'entrepôt" est sympathique mais un peu cher cependant !

Astuce pour la chambre : personnellement j'ai demandé un étage en particulier et on me l'a accordé !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Votre commentaire va être partagé avec nos équipes. Merci d'avoir choisi notre Hôtel et d'avoir fait confiance à Mercure.

Cestas, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Idéalement situé, pas de surprise pour cet hotel ACCOR ... sauf le fait que l'on vous demandera d'enregistrer votre paiement d'avance (même si vous êtes ACCOR FAVORITE GUEST depuis près de 10 ans !).
Dommage, le service est accueillant et les chambres refaites.

Astuce pour la chambre : Demander le côté opposé au boulevard Jean JAURES !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous comprenons que cela puisse vous surprendre que nous ayons besoin de garantie de paiement mais malheureusement cela n'est que la somme de nombreux soucis passés.
Nous vous souhaitons de beaux séjours chez Mercure et merci pour la confiance que vous accordez à Accor.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 à Pantin
La Villette
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 225 sur 1 802 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 973 sur 1 802 à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 913 sur 1 802 à Paris
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Établissement : Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°449 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris