“Séjour agréable”

Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 964 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 janvier 2014

En week-end à la Cité de la Musique, pour une série de concerts, j'ai beaucoup apprécié la proximité : sinon, il faut bien avouer que c'est loin de tout, une heure de transport pour tout accès à Paris. Par contre, la chambre était confortable, l'accueil aimable, les prestations tout à fait satisfaisantes en rapport qualité prix : réservation à l'avance donc avec un tarif préférentiel (sur le site Accord, souvent plus intéressant que tous les autres ebooking et ebooker...). Petit déjeuner copieux, servi tard en week-end, varié et très frais.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "privilège", qualité de literie incomparable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui est partagé avec les équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels Mercure.

Sincères Salutations,

Avis publié : 11 janvier 2014

Je suis un habitué des hôtels Accor de Paris, du bas de gamme (désormais « Ibis budget ») au Pullman (une fois), le plus souvent chez Ibis « normal ». Chacun sait que si l’on s’y prend à l’avance, tout dépend pour les tarifs de la date choisie. Cela faisait des années que je n’étais pas allé dans un Mercure – très déçu la dernière fois par une minuscule chambre dans un vieux bâtiment du 15e, avec une salle de douche ridiculement petite. De plus, les tarifs Mercure sont souvent plus élevés PDJ inclus que certains Novotel comme Charenton ou Montreuil. Cette fois, en cherchant en novembre un hôtel pour mon séjour de ce vendredi soir, je suis tombé sur le tarif promotionnel du Mercure La Villette : 84 euros PDJ inclus (apparemment cela aurait été le même prix à deux) – et cela juste à la sortie du métro.
Réception énorme, digne d’un Novotel. Aucun problème pour avoir le type de chambre que je demande toujours : face à l’arrière, dans les hauteurs. Chambre 618 : énorme pour moi seul, de forme pointue intéressante qui change de l’éternel rectangle, lit de 200 ( ?). Vraie baignoire (douche seulement dans le Mercure du 15e). Seul reproche : la tendance moderne dans tous les hôtels qui veut que l’éclairage soit parcimonieux (pas de plafonnier avec une grosse ampoule).
Aucune des traces de moisi et de champignons sur les murs signalés par d’autres voyageurs.
Calme olympien toute la nuit.
Le matin, je vois en arrivant qu’il y a trois formules de PDJ, la plus coûteuse, « à l’anglaise » étant à 18,50 euros. Sans illusion, je demande à l’employé à quoi j’ai droit avec mon forfait TTC – à ma grande stupéfaction, au PDJ « à l’anglaise » !
Que demander de plus à Paris ?
Au même tarif, j’y redescendrais à chaque fois que je vais à Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

merci beaucoup de votre retour. Nous sommes très heureux de lire autant de points positifs. Nous espérons rapidement vous recevoir à nouveau chez Mercure

Avis publié : 2 janvier 2014

Accueil imparfait : le réceptionniste ne parlait pas la français!
Petit-déjeuner en inadéquation avec les prestations hôtelières.
Personnel pas à la hauteur, n'ayant pas sa place dans un tel hôtel.
Très belles chambres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

j'ai lu avec attention votre commentaire. La personne que vous semblez accuser et un stagiaire qui ne fait plus partie de l'équipe . Je suis navrée que vous n'ayez pas pu rencontrer mon personnel et que seul un stagiaire vous ai laissé un si mauvais souvenir.je vous souhaite néanmoins de belles expériences Mercure pour 2014

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai pris une nuit !
chambre grande mais propreté laissant à désirer !
baignoire sale, drap bof.
le pire c'est le petit déjeuner, pas aimable et surtout pas bon ! Baguette congelé, pain dur et pas grand chose à manger. pour un petit déjeuner à 19 €

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous sommes navrés que votre expérience Mercure ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous adressons nos sincères excuses. Je regrette de n'avoir pu échanger avec vous lors de votre séjour pour tenter de vous satisfaire. Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Avis publié : 6 décembre 2013

Hotel offrant un grand volume a l'allure chaleureux des l'entrée. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, mais le plaisir est gache par le manque d' un coup de peinture sur le bas des murs ( traces noires sur le sols), pommeau de douches qui explose lors de la mise en fonction et les rideaux auraient besoin d'un couq de frais... Cote restaurant petit dejeuner pas de fruits et de pain frais, dommage! Personnels a l'accueil agreables et souriants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous nous excusons sincèrement du désagrément que vous avez rencontré lorsque vous avez pris votre douche. Aussi, le responsable du restaurant est informé de l'incident que vous avez rencontré lors de votre petit déjeuner et tenons sincèrement à nous excuser pour ceci.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Mercure.
Sincères Salutations,

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Au Boeuf Couronné
N° 587 sur 1 809 à Paris
Mercure paris porte de Pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 240 sur 1 809 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 6 à Pantin
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 043 sur 1 809 à Paris
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 511 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°450 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 83€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris