“Très bon séjour” 4 5 étoiles

MERCURE PARIS LA VILLETTE
N° 1 052 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 01/02/2014 à l'occasion d'un concert et nous avions un peu peur avec les avis que nous avions lu.
Alors déjà c'est un hôtel très bien placé pour aller assister à un concert ou visiter la cité des sciences ou de l'industrie, ainsi que la cité de la musique. Il est à moins de 200m de la station de métro "pantin". Après si vous voulez visiter Paris, oubliez, cet hôtel est trop excentré bien qu'en métro, rejoindre le centre de Paris, nous a pris une trentaines de minutes.
Pour ce qui est de l'hôtel en lui même, très grande réception, le personnel était agréable, souriant. le check - in nous a pris à peu près 5 min. Ils pré autorisent 50€ sur votre carte de crédit pour les éventuels frais que vous pourriez faire. On nous remets la carte, nous indique ou sont les ascenseurs, et voilà. Arrivés dans notre chambre, on remarque qu'elle chambre est spacieuse (612), grand lit deux places, bureau, chaise, une petite table et deux chaises près de la fenêtre. le Wifi est gratuit dans les chambres.
Nous avons passé une bonne nuit, nous n'avons pas entendu le passage des voitures sur la route.
On sent que l'hôtel n'est pas installé depuis hier, il est victime du passage des gens, traces sur murs, coups dans baignoire et lavabo. Il semblerait toutefois que l'hôtel soit en rénovation (affiche dans l'ascenseur).
Très bon ressenti sur cet hôtel que nous ne manquerons pas de réserver à nouveau si l'occasion se re présente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations publiques de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions beaucoup pour vos agréables commentaires et sommes ravis que suite à votre séjour, votre opinion des hôtels Mercure ait évoluée. Votre avis a été transmis à nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et des hôtels Mercure.

Villelaure
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Attente pour avoir la chambre à 22H
1 ascenceur qui marchait
petit dejeuner médiocre pain horrible pas service 1 personne qui cherchait uniquement a avoir notre N° de chambre
Pas de ticket boisson de bienvenue( carte FAVORIT GUEST)
Tres long pour payer
Parking très cher

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous aviser de votre ressenti suite à votre séjour dans votre établissement. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontré. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Mercure.
meschers sur gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

En week-end à la Cité de la Musique, pour une série de concerts, j'ai beaucoup apprécié la proximité : sinon, il faut bien avouer que c'est loin de tout, une heure de transport pour tout accès à Paris. Par contre, la chambre était confortable, l'accueil aimable, les prestations tout à fait satisfaisantes en rapport qualité prix : réservation à l'avance donc avec un tarif préférentiel (sur le site Accord, souvent plus intéressant que tous les autres ebooking et ebooker...). Petit déjeuner copieux, servi tard en week-end, varié et très frais.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "privilège", qualité de literie incomparable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui est partagé avec les équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels Mercure.

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je suis un habitué des hôtels Accor de Paris, du bas de gamme (désormais « Ibis budget ») au Pullman (une fois), le plus souvent chez Ibis « normal ». Chacun sait que si l’on s’y prend à l’avance, tout dépend pour les tarifs de la date choisie. Cela faisait des années que je n’étais pas allé dans un Mercure – très déçu la dernière fois par une minuscule chambre dans un vieux bâtiment du 15e, avec une salle de douche ridiculement petite. De plus, les tarifs Mercure sont souvent plus élevés PDJ inclus que certains Novotel comme Charenton ou Montreuil. Cette fois, en cherchant en novembre un hôtel pour mon séjour de ce vendredi soir, je suis tombé sur le tarif promotionnel du Mercure La Villette : 84 euros PDJ inclus (apparemment cela aurait été le même prix à deux) – et cela juste à la sortie du métro.
Réception énorme, digne d’un Novotel. Aucun problème pour avoir le type de chambre que je demande toujours : face à l’arrière, dans les hauteurs. Chambre 618 : énorme pour moi seul, de forme pointue intéressante qui change de l’éternel rectangle, lit de 200 ( ?). Vraie baignoire (douche seulement dans le Mercure du 15e). Seul reproche : la tendance moderne dans tous les hôtels qui veut que l’éclairage soit parcimonieux (pas de plafonnier avec une grosse ampoule).
Aucune des traces de moisi et de champignons sur les murs signalés par d’autres voyageurs.
Calme olympien toute la nuit.
Le matin, je vois en arrivant qu’il y a trois formules de PDJ, la plus coûteuse, « à l’anglaise » étant à 18,50 euros. Sans illusion, je demande à l’employé à quoi j’ai droit avec mon forfait TTC – à ma grande stupéfaction, au PDJ « à l’anglaise » !
Que demander de plus à Paris ?
Au même tarif, j’y redescendrais à chaque fois que je vais à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Katia B, Responsable relations publiques de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
merci beaucoup de votre retour. Nous sommes très heureux de lire autant de points positifs. Nous espérons rapidement vous recevoir à nouveau chez Mercure
Theux, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil imparfait : le réceptionniste ne parlait pas la français!
Petit-déjeuner en inadéquation avec les prestations hôtelières.
Personnel pas à la hauteur, n'ayant pas sa place dans un tel hôtel.
Très belles chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Katia B, Responsable relations publiques de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
j'ai lu avec attention votre commentaire. La personne que vous semblez accuser et un stagiaire qui ne fait plus partie de l'équipe . Je suis navrée que vous n'ayez pas pu rencontrer mon personnel et que seul un stagiaire vous ai laissé un si mauvais souvenir.je vous souhaite néanmoins de belles expériences Mercure pour 2014
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai pris une nuit !
chambre grande mais propreté laissant à désirer !
baignoire sale, drap bof.
le pire c'est le petit déjeuner, pas aimable et surtout pas bon ! Baguette congelé, pain dur et pas grand chose à manger. pour un petit déjeuner à 19 €

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous sommes navrés que votre expérience Mercure ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous adressons nos sincères excuses. Je regrette de n'avoir pu échanger avec vous lors de votre séjour pour tenter de vous satisfaire. Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 4 sur 7 à Pantin
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 022 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 1 225 avis
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 202 sur 1 810 à Paris
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 381 sur 1 810 à Paris
Suite Home Paris 19eme
N° 5 sur 7 à Pantin

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Établissement : MERCURE PARIS LA VILLETTE
Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°407 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris