“il y a mieux sur paris”

Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 1 005 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

à la sortie du M5, à côté de la Grande Halle, de la cité de la science, du zénith et du futur Philharmonie de Paris.
le prix est très raisonnable, les chambres très sympas et le coin bar lobby également.
service commercial au top !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

merci beaucoup pour votre appréciation laissée. Nous avons été heureux de vous recevoir.
Je vous souhaite de belles expériences Mercure

Avis publié : 5 mars 2014

Point de chute sympa pour visiter Paris, personnel aimable, vente de ticket de métro 'Paris Visite' dans l'hôtel : pratique.
Chambre propre et sobre et insonorisée.
Petit déjeuner : on s'attend à mieux pour le prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

merci d'avoir posté un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour. cordialement.

Avis publié : 25 février 2014

J'ai été très déçue de la qualité des services proposés par cet hôtel où la chambre est à plus de 120 euros la nuit et le parking 25 euros par nuit!!!
Le premier soir, je téléphone au restaurant pour commander un room service, la personne n'est pas très aimable au téléphone et en plus, elle m'a raccroché au nez!!
J'ai séjourné 3 nuits pour des raisons professionnelles, et un après-midi, en rentrant vers 15 heures, ma chambre n'était pas prête, ce qui arrive, je n'ai pas de souci là-dessus. Le problème c'est que j'ai gentiment demandé à la femme de ménage à quelle heure je pourrai récupérer ma chambre et là j'ai été très surprise que la personne ne comprenne pas le français et du coup, incapable de me renseigner. La réponse faite par la réceptionniste : "oui mais vous savez, ce sont des sous-traitants"... En tant que cliente, je me moque d'avoir cette info, j'aimerai juste que l'on me renseigne sur des choses simples...
Ayant signalé mon mécontentement à la réception, je m'attendais à ce qu'il y ait des améliorations au niveau du room service le soir suivant. Effectivement, la personne était très aimable sauf qu'à l'arrivée de mon plat, j'avais commandé du veau, je me suis retrouvée avec du porc...

Enfin bref, pour un hôtel de ce type, j'imagine qu'on puisse bénéficier d'un autre type d'accueil. Un matin je me suis même faite" coursée" par une personne du service du petit déjeuner qui frappe à la porte en me disant brusquement : " votre petit déjeuner n'est pas compris dans votre réservation" et je lui ai répondu de la même manière : " oui, et alors,"

Bref, je trouve qu'on pourrait être traité d'une autre manière dans un hôtel 4 étoiles.

Au bout du 3ème soir, j'ai tout de même pu bénéficier d'un plat en accord avec mes demandes et d'un bon accueil du restaurant, mais il aura fallu du temps...

Je ne suis pas sûre de réserver à nouveau dans cet hôtel par la suite!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que ces incidents ne se reproduisent pas.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels Mercure.
Sincères Salutations,

Avis publié : 16 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Au Boeuf Couronné
N° 721 sur 1 804 à Paris
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 045 sur 1 804 à Paris
La Villette
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 247 sur 1 804 à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 920 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°451 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 84€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris