“Médiocre Acceuil” 2 5 étoiles

MERCURE PARIS LA VILLETTE
N° 1 005 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Médiocre Acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est un hotel tres pratique quand on doit ce rendre au zenith , mais si j'avais eu d'autres choix j'aurais été ailleurs ! Pourquoi ?
2H d’attente pour avoir ma chambre , alors qu'elle été déjà prête , mais comme je suis arrivé a midi on n'a pas voulu me la donner avant , car les arrives se font a 14H .....alors que je suis membre accor Gold . C'est premiere fois que j'entend cela , habitué des hotel pullman je suis fortement choquer de ce proceder , arriver avant car on sort de l'aeroport peut arriver a n'importe qui . On ne laisse pas les gens dans l'attente alors que la chambre est prete . C'est inadmissible .
De plus aucune compensation , ou geste qui aurait pu faire passer la pilule .
Bref , je serais obliger de revenir pour affaire d'ici quelques semaines .
Si on me fait attendre encore deux heures j’enverrais un courrier au responsable .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
J'ai transmis tout cela à mes équipes de réception. Malheureusement il est plus difficile de retracer l'historique de votre séjour compte tenu du délai écoulé mais soyez assurée que tout est mis en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus.
Merci beaucoup de votre aide et je vous souhaite d'agréables séjours chez Mercure et je serai ravie de faire votre connaissance si vous reveniez chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

à la sortie du M5, à côté de la Grande Halle, de la cité de la science, du zénith et du futur Philharmonie de Paris.
le prix est très raisonnable, les chambres très sympas et le coin bar lobby également.
service commercial au top !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
merci beaucoup pour votre appréciation laissée. Nous avons été heureux de vous recevoir.
Je vous souhaite de belles expériences Mercure
Waremme, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Point de chute sympa pour visiter Paris, personnel aimable, vente de ticket de métro 'Paris Visite' dans l'hôtel : pratique.
Chambre propre et sobre et insonorisée.
Petit déjeuner : on s'attend à mieux pour le prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
merci d'avoir posté un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour. cordialement.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 5 sur 7 à Pantin
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 240 sur 1 812 à Paris
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 024 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 250 avis
Hotel Agorno Cite de la Musique
N° 1 628 sur 1 812 à Paris
Novotel Suites Paris Porte de la...
N° 847 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 080 avis
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 377 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Établissement : MERCURE PARIS LA VILLETTE
Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°414 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris