Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 1 043 sur 1 795 Hôtels à Paris

Chartres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé pour spectacle au zénith , parking privatif .
Check in efficace et rapide , chambre familiale propre et bien équipée , décoration un peu ancienne .
Restauration a l'entrepôt avant le spectacle : bonne qualité et efficacité du personnel !
Déception par contre au petit déjeuner : Buffet mal garni , plus de pain au céréale a 9h30...
Bref la situation géographique de l'hôtel nous a satisfait : confort acceptable , pour une nuit de passage : pas de soucis a séjourner dans cet hôtel

Séjour du avril 2014
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire positif, celui-ci a été transmis aux équipes concernées. Nous regrettons que le petit-déjeuner pris avec le restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels Mercure.
Sincères Salutations,
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 3 sur 7 à Pantin
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 927 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 349 avis
Canal Suites (Suite Home)
N° 5 sur 7 à Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 578 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Établissement : Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°433 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris