“Vous voulez dormir ? Évitez cet hôtel !”

Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 1 030 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Vous voulez dormir ? Évitez cet hôtel !”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Mon conjoint et moi-même avons passé une nuit dans cet hôtel fin mai.
Nous l'avions choisi pour son emplacement, son parking et la confiance vouée aux hôtels Mercure.

Notre chambre (la 703) était une suite au 7e étage avec vue imprenable sur le périphérique...
Et surtout avec le bruit !
La chambre était très mal insonorisée, et il n'a pas été possible de dormir sans bouchons !
Nous avions pourtant demandé une chambre au calme, mais on nous a répondu que l'hôtel était complet et qu'à cet étage il n'y aurait pas de bruit...
Incroyable pour un hôtel de cette catégorie, 4 étoiles !

De plus une rénovation a été entreprise mais à moitié seulement dans la chambre que nous occupions.
Les plaques du plafond se soulevaient, étaient tachées, comme la moquette et le carrelage de la salle de bains.
La baignoire était très abîmée au niveau du robinet.

Compte tenu de la mauvaise nuit, nous ne sommes pas restés pour le petit-déjeuner.

Bref, si vous souhaitez dormir, passez votre chemin !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous regrettons sincèrement ne pas vous avoir offert un beau séjour. Je regrette ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer afin de faire votre connaissance et ainsi vous apporter la preuve que la qualité est notre préoccupation de chaque jour. L'expérience client est le cœur de notre métier et sommes heureux de pouvoir vous satisfaire chaque jour. Nous vous présentons nos excuses.

Grenoble, France
Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est idéalement placé : proches des commerces,du parc de la Vilette et métro.
Le service,la literie ainsi que la propreté sont excellents. Petit bémol au niveau de l'insonorisation.
Bon séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier de votre confiance ainsi que de vos commentaires. Votre avis est très important pour nous et votre message nous encourage à poursuivre nos efforts.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mercure Paris La Villette lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien Cordialement,

Katia BELMONTE - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 à Pantin
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 970 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 385 avis
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 172 sur 1 797 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 369 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 073 avis
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Établissement : Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°445 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris