“Hôtel bruyant, rénovation partielle!” 2 5 étoiles

MERCURE PARIS LA VILLETTE
N° 994 sur 1 812 Hôtels à Paris

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel situé en face du parc de la Villette. chambre propre, spacieuse et literie de qualité. la déco semble un peu vieillissante. l'accueil est chaleureux et serviable. le petit déjeuner n'était pas ce jour là à la hauteur du standing de ce type d’hôtel : faiblement garni, café non disponible pendant 10 minutes à 08h00 du matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur la situation de l'hôtel, la chambre, la qualité de la literie, la propreté, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Les équipes ont été ravies de vous accueillir et je leur transmettrai votre avis.

Je suis navrée que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et sachez que l'information a été transmise au service concerné afin de rectifier cette situation pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein des hôtels Mercure.

Bien Cordialement,

Katia BELMONTE - Directeur Général
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Mon conjoint et moi-même avons passé une nuit dans cet hôtel fin mai.
Nous l'avions choisi pour son emplacement, son parking et la confiance vouée aux hôtels Mercure.

Notre chambre (la 703) était une suite au 7e étage avec vue imprenable sur le périphérique...
Et surtout avec le bruit !
La chambre était très mal insonorisée, et il n'a pas été possible de dormir sans bouchons !
Nous avions pourtant demandé une chambre au calme, mais on nous a répondu que l'hôtel était complet et qu'à cet étage il n'y aurait pas de bruit...
Incroyable pour un hôtel de cette catégorie, 4 étoiles !

De plus une rénovation a été entreprise mais à moitié seulement dans la chambre que nous occupions.
Les plaques du plafond se soulevaient, étaient tachées, comme la moquette et le carrelage de la salle de bains.
La baignoire était très abîmée au niveau du robinet.

Compte tenu de la mauvaise nuit, nous ne sommes pas restés pour le petit-déjeuner.

Bref, si vous souhaitez dormir, passez votre chemin !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Katia B, Responsable relations clients de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous regrettons sincèrement ne pas vous avoir offert un beau séjour. Je regrette ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer afin de faire votre connaissance et ainsi vous apporter la preuve que la qualité est notre préoccupation de chaque jour. L'expérience client est le cœur de notre métier et sommes heureux de pouvoir vous satisfaire chaque jour. Nous vous présentons nos excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est idéalement placé : proches des commerces,du parc de la Vilette et métro.
Le service,la literie ainsi que la propreté sont excellents. Petit bémol au niveau de l'insonorisation.
Bon séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Katia B, Directeur général de MERCURE PARIS LA VILLETTE, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier de votre confiance ainsi que de vos commentaires. Votre avis est très important pour nous et votre message nous encourage à poursuivre nos efforts.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mercure Paris La Villette lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien Cordialement,

Katia BELMONTE - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 5 sur 7 à Pantin
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 238 sur 1 812 à Paris
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 022 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 250 avis
Hotel Agorno Cite de la Musique
N° 1 628 sur 1 812 à Paris
Novotel Suites Paris Porte de la...
N° 840 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 080 avis
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 376 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez MERCURE PARIS LA VILLETTE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE PARIS LA VILLETTE

Établissement : MERCURE PARIS LA VILLETTE
Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°413 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE PARIS LA VILLETTE 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Priceline, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE PARIS LA VILLETTE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris