Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Super 4,5/5
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Moyen 3/5
Moyen 3/5
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

Le quartier est satisfaisant par rapport aux nb de magasins de quartier qui sont présents, que cela soit pour prendre un verre en terrasse, ou tout simplement acheter des repas a emporter. Le métro est juste à côté (ligne 5) pas très loin de la gare Nord,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher Marco,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Mercure Paris la Villette, ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

En effet, situé face au Zénith et la Cité des Sciences, la situation de notre hôtel permet aussi de vous promener au Parc de la Villette, Buttes de Chaumont mais également d'y trouver de nombreux commerces. Le metro, ligne 5, situé à 50 mètres de l'hôtel, permet de vous rendre rapidement à la Gare du Nord mais aussi à Bastille, République et de nombreux points d"intérêts de Paris.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine.

Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel situé en face du parc de la Villette. chambre propre, spacieuse et literie de qualité. la déco semble un peu vieillissante. l'accueil est chaleureux et serviable. le petit déjeuner n'était pas ce jour là à la hauteur du standing de ce type d’hôtel : faiblement garni, café non disponible pendant 10 minutes à 08h00 du matin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur la situation de l'hôtel, la chambre, la qualité de la literie, la propreté, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Les équipes ont été ravies de vous accueillir et je leur transmettrai votre avis.

Je suis navrée que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et sachez que l'information a été transmise au service concerné afin de rectifier cette situation pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein des hôtels Mercure.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Mon conjoint et moi-même avons passé une nuit dans cet hôtel fin mai.
Nous l'avions choisi pour son emplacement, son parking et la confiance vouée aux hôtels Mercure.

Notre chambre (la 703) était une suite au 7e étage avec vue imprenable sur le périphérique...
Et surtout avec le bruit !
La chambre était très mal insonorisée, et il n'a pas été possible de dormir sans bouchons !
Nous avions pourtant demandé une chambre au calme, mais on nous a répondu que l'hôtel était complet et qu'à cet étage il n'y aurait pas de bruit...
Incroyable pour un hôtel de cette catégorie, 4 étoiles !

De plus une rénovation a été entreprise mais à moitié seulement dans la chambre que nous occupions.
Les plaques du plafond se soulevaient, étaient tachées, comme la moquette et le carrelage de la salle de bains.
La baignoire était très abîmée au niveau du robinet.

Compte tenu de la mauvaise nuit, nous ne sommes pas restés pour le petit-déjeuner.

Bref, si vous souhaitez dormir, passez votre chemin !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous regrettons sincèrement ne pas vous avoir offert un beau séjour. Je regrette ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer afin de faire votre connaissance et ainsi vous apporter la preuve que la qualité est notre préoccupation de chaque jour. L'expérience client est le cœur de notre métier et sommes heureux de pouvoir vous satisfaire chaque jour. Nous vous présentons nos excuses.

Avis publié : 21 mai 2014

L'hôtel est idéalement placé : proches des commerces,du parc de la Vilette et métro.
Le service,la literie ainsi que la propreté sont excellents. Petit bémol au niveau de l'insonorisation.
Bon séjour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier de votre confiance ainsi que de vos commentaires. Votre avis est très important pour nous et votre message nous encourage à poursuivre nos efforts.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mercure Paris La Villette lors de votre prochain séjour à Paris.