“mercure le zenith”

Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 1 011 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 juillet 2014

je suis allée pour une nuit à l hôtel Mercure avec les tarifs flaire c a d 50 euro avec billet de bateau mouche.et bien génial personnels accueillant et charmant chambre propre rien a redire .métro a 100 m bien facile quartier correcte.la chambre était propre de grandeur moyenne nous étions au 7 .sommeille réparateur pas de bruit extérieur la literie est une tuerie 1 bouteille d eau gratis mise a disco bouilloire maitre d hôtel chauffant coffre fort .en bref recu comme une reine pour un mini prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

merci beaucoup pour votre message et votre enthousiasme. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous . Nous espérons vivement vous revoir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

je dis avec sincerete que tout s'est passé conformément à mes attentes;
j'ai particulièrement apprécié la chambre au 7è étage qui m'a été affectée c'est à mon avis, ce qu'il y avait de mieu
en j'ai apprécié le service de petit-déjeuner;

Astuce pour la chambre : Dans la chambre ne se trouvait pas un document précisant les heures de petit-déjeuner et les conditi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

merci pour votre retour. Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 22 juin 2014

Le quartier est satisfaisant par rapport aux nb de magasins de quartier qui sont présents, que cela soit pour prendre un verre en terrasse, ou tout simplement acheter des repas a emporter. Le métro est juste à côté (ligne 5) pas très loin de la gare Nord,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher Marco,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Mercure Paris la Villette, ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

En effet, situé face au Zénith et la Cité des Sciences, la situation de notre hôtel permet aussi de vous promener au Parc de la Villette, Buttes de Chaumont mais également d'y trouver de nombreux commerces. Le metro, ligne 5, situé à 50 mètres de l'hôtel, permet de vous rendre rapidement à la Gare du Nord mais aussi à Bastille, République et de nombreux points d"intérêts de Paris.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine.

Avis publié: 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 3 juin 2014

Hôtel situé en face du parc de la Villette. chambre propre, spacieuse et literie de qualité. la déco semble un peu vieillissante. l'accueil est chaleureux et serviable. le petit déjeuner n'était pas ce jour là à la hauteur du standing de ce type d’hôtel : faiblement garni, café non disponible pendant 10 minutes à 08h00 du matin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur la situation de l'hôtel, la chambre, la qualité de la literie, la propreté, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Les équipes ont été ravies de vous accueillir et je leur transmettrai votre avis.

Je suis navrée que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et sachez que l'information a été transmise au service concerné afin de rectifier cette situation pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein des hôtels Mercure.

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Mon conjoint et moi-même avons passé une nuit dans cet hôtel fin mai.
Nous l'avions choisi pour son emplacement, son parking et la confiance vouée aux hôtels Mercure.

Notre chambre (la 703) était une suite au 7e étage avec vue imprenable sur le périphérique...
Et surtout avec le bruit !
La chambre était très mal insonorisée, et il n'a pas été possible de dormir sans bouchons !
Nous avions pourtant demandé une chambre au calme, mais on nous a répondu que l'hôtel était complet et qu'à cet étage il n'y aurait pas de bruit...
Incroyable pour un hôtel de cette catégorie, 4 étoiles !

De plus une rénovation a été entreprise mais à moitié seulement dans la chambre que nous occupions.
Les plaques du plafond se soulevaient, étaient tachées, comme la moquette et le carrelage de la salle de bains.
La baignoire était très abîmée au niveau du robinet.

Compte tenu de la mauvaise nuit, nous ne sommes pas restés pour le petit-déjeuner.

Bref, si vous souhaitez dormir, passez votre chemin !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous regrettons sincèrement ne pas vous avoir offert un beau séjour. Je regrette ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer afin de faire votre connaissance et ainsi vous apporter la preuve que la qualité est notre préoccupation de chaque jour. L'expérience client est le cœur de notre métier et sommes heureux de pouvoir vous satisfaire chaque jour. Nous vous présentons nos excuses.

Avis publié: 21 mai 2014

L'hôtel est idéalement placé : proches des commerces,du parc de la Vilette et métro.
Le service,la literie ainsi que la propreté sont excellents. Petit bémol au niveau de l'insonorisation.
Bon séjour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier de votre confiance ainsi que de vos commentaires. Votre avis est très important pour nous et votre message nous encourage à poursuivre nos efforts.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mercure Paris La Villette lors de votre prochain séjour à Paris.

Katia BELMONTE - Directeur Général

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
Hôtel Au Boeuf Couronné
N° 1 012 sur 1 804 à Paris
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 981 sur 1 804 à Paris
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 210 sur 1 804 à Paris
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 518 sur 1 804 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 6 à Pantin

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°452 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 89€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris