Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 1 018 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons logé dans cette hôtel via une offre Flair l'Hebdo (50€ par personne par nuit) et nous n'avons pas été déçus.
La chambre était très grande, le lit confortable et la salle de bain correcte.
Tout était propre et l'hôtel est bien situé, près du parc de la Villette et à deux pas du métro.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Katia B, Directeur général de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère Caroline,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est en effet un réel plaisir de voir que vous avez apprécié nos prestations.

En effet l'hôtel est idéalement bien placé, face au parc de la Villette, du Zénith, de la Cité des Sciences et à 50m de la station de métro Porte de Pantin (Ligne 5).

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Paris la Villette.

Bien Cordialement,

Avis publié : 3 août 2014

Une chambre pour 4 personnes à Paris au Mercure c'est difficile à trouver. Là très bon tarif et super prestation. Nous avons très bien dormi. La proximité de la cité des sciences est un plus. Le parc de La Vilette doit être sympa mais là dommage il pleuvait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Petitvoyageur63,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le soleil parisien !

Bien Cordialement,

Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Katia B, Responsable relations publiques de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Paris avec un bébé ce n'est pas simple. Je cherchais pour le changer. J'entre au mercure de la villette et demande gentiment si je peux utiliser leur table à langer...et bien non ce n'est reserve qu'aux clients. Mon bébé n'avait pas qu'à faire dans sa couche!

Séjour en : juillet 2014
Katia B, General Manager de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant notre établissement.

Les bébés et les enfants sont les bienvenus dans notre hôtel, cependant en effet, les toilettes de l'hôtel sont réservées à la clientèle séjournant dans notre établissement.

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

je suis allée pour une nuit à l hôtel Mercure avec les tarifs flaire c a d 50 euro avec billet de bateau mouche.et bien génial personnels accueillant et charmant chambre propre rien a redire .métro a 100 m bien facile quartier correcte.la chambre était propre de grandeur moyenne nous étions au 7 .sommeille réparateur pas de bruit extérieur la literie est une tuerie 1 bouteille d eau gratis mise a disco bouilloire maitre d hôtel chauffant coffre fort .en bref recu comme une reine pour un mini prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Katia B, Responsable relations clients de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

merci beaucoup pour votre message et votre enthousiasme. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous . Nous espérons vivement vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 juillet 2014

je dis avec sincerete que tout s'est passé conformément à mes attentes;
j'ai particulièrement apprécié la chambre au 7è étage qui m'a été affectée c'est à mon avis, ce qu'il y avait de mieu
en j'ai apprécié le service de petit-déjeuner;

Astuce pour la chambre : Dans la chambre ne se trouvait pas un document précisant les heures de petit-déjeuner et les conditi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

merci pour votre retour. Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous espérons vous revoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Au Boeuf Couronné
N° 758 sur 1 802 à Paris
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 244 sur 1 802 à Paris
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 017 sur 1 802 à Paris
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 505 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°451 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 69€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris