Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2019

Si vous allez à La Villette ou à la Philarmonie, l'emplacement est idéale, bon parking, belle chambre, quartier moyen surtout le soir, mais le petit déjeuner n'est pas à la hauteur choix très réduit, qualité moyenne, absence de réassort, vaisselle très souvent absente; personnel à peine aimable. Pour le prix c'est indigne d'un Mercure

Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Malgré qu’il soit assez éloigné du centre de Paris, le métro est très facile d’accès, on est dans le centre en 20min maxi.
Hôtel design, chambres spacieuses et modernes, super petit déjeuner. Mention pour la salle de sport, propre et hyper fonctionnelle !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mai 2019

L’hôtel est situé tout près du périphérique et du métro de la porte de Pantin. Cet emplacement est idéal pour se rendre au centre-ville en métro (on peut laisser sa voiture dans le parking privé de l’hôtel) ou de découvrir à pied le parc de la Villette situé juste en face avec ses nombreuses activités artistiques ou familiales. La salle du Zénith se trouve à moins de 500 mètres à pied en traversant l’avenue et en prenant l’allée du Zénith sur la droite. A l’hôtel, l’accueil fut parfait et le personnel est très sympathique tant à la réception qu’au service du petit-déjeuner (buffet) qui est servi dans une salle au 10ème étage qui offre une vue panoramique sur le parc et la ville. Les chambres « Prestige » qui nous ont été attribuées étaient spacieuses et confortables. Nous n’avons pas pu tester le restaurant de l’hôtel car il était fermé mais à proximité il y a un grand choix de brasseries et de restaurants de tout genre donc ce n’était pas un problème. C’était notre première visite dans ce quartier de Paris et nous avons été charmés par sa vie culturelle et l’impression de sécurité et de tranquillité qui en ressort.

Astuce pour la chambre : A recommander les chambres "Prestiges" dans les étages supérieurs.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2019

Excellent accueil aussi bien à la réception qu'au restaurant. Disponibilité et amabilité du personnel. Chambre propre. Proximité avec la Philharmonie de Paris et la Grande Halle de la Villette. A refaire.

Avis écrit le 22 mai 2019

L'accès est direct au parc de la Villette et à l'exposition Toutenkhamon. Les valises ont été gardées pendant notre visite. Restaurant trsè correct en accès direct, même tard le soir. Nous reviendrons !