“HOTEL BIEN SITUE MAIS TRES CHER PARKING TRES CHER”

Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
N° 1 032 sur 1 802 Hôtels à Paris
NORMANDIE
“HOTEL BIEN SITUE MAIS TRES CHER PARKING TRES CHER”
Avis écrit le 12 janvier 2011

hôtel près du zénith et halle de la villette mais parking très cher 25 euros pour 12 heures
chambre très petite pour le prix (360 euros standard)
salle de bain moyenne et usagée
très cher par rapport aux services
films payant à la carte
literie excellente oreillers supers !
hôtel assez bruyant proximité hôpital

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passé un trés bon séjour, avec un personnel très accueillant, souriant et prêt à rendre service.
Chambre Executive : confortable et avec une belle vue sur Paris. Large choix de restauration. J'y retournerai avec plaisir lors de mes futurs voyages

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
cannes
Avis écrit le 4 mars 2009

Nous avons eu une réduction sur le séjour dans cet hotel, ce qui a motivé notre choix.
Le hall et le restaurant sont modernes et accueillants. Le personnel est sympathique.
Par contre, la chambre ressemble plutôt à un 3 étoiles. Le prix pour une chambre double demarre à 250 euros, ce qui est exhorbitant pour le confort proposé ! Si j'avais payé le prix fort, la pilule aurait eu du mal à passer..
Par contre, rien à dire coté bruit. Notre chambre était calme, mais avec une vue donnant derrière l'hotel, laquelle est des plus banale et meme sans aucun charme.
Pour moi, cet hotel est en fin de vie, et mériterait une bonne rénovation !!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 à Pantin
La Villette
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 225 sur 1 802 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 973 sur 1 802 à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 913 sur 1 802 à Paris
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin

Vous connaissez Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel

Établissement : Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Adresse: 216 Avenue Jean Jaurés | PARIS, 75019 Paris, France (Anciennement Mercure Paris La Villette Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°449 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel 4*
Hôtel Mercure Paris La Villette 4* situé dans Paris, à deux pas de la Philharmonie de Paris, proche du Zénith et de la cité des sciences offrant de vastes chambres avec tout le confort et des salles de bain avec baignoires. Chaque chambre possède un minibar, un coffre fort, une télévision à écran plat, une penderie, une bouilloire, plateau d'accueil. L'hôtel est situé à 10 mètres d'une station de métro vous permettant d'arriver au plus vite au centre de Paris. Vous avez aussi à votre disposition une salle de sport et le parc de la villette juste en face de l'hôtel et un restaurant pour vos repas. Nous disposons aussi d'un parking privé/couvert. Réception ouverte 24/24. Accès: métro ligne 5 porte de pantin, ligne tramway 3, sortie Porte de pantin venant du périphérique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-La Villette
Holiday Inn Paris-La Villette Hotel Paris