“vie privée non respecté”

Holiday Inn Paris Montmartre
N° 597 sur 1 798 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“vie privée non respecté”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

service à la clientèle horrible, même après avoir fait plusieurs plaintes à la réception, jour après jour, les femmes de chambre sont entrées dans ma chambre pendant que je dormais.. et ce même si la pancarte ne pas déranger était accrochée à ma poignée de porte.

à cause de mon travail, j'ai souvent dormi dans des hollyday inn un peu partout à travers le monde, je n'ai jamais eu ce problème. mais à paris ils ne comprennent vraiment pas, et ils ne respectent pas la vie privée de leur clients !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ManagerHIPARMM, Directeur général de Holiday Inn Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et veuillez noter que depuis votre dernier séjour et grâce à votre commentaire, nous avons, avec l'équipe Housekeeping, mis tout en oeuvre pour que ceci ne se renouvelle pas. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez constater l'amélioration de ce service.
A bientôt
Sandrine Le Sergent

Clermont Ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour les vacances de la Toussaint. Superbe hôtel juste rénové avec un décor moderne et des chambres très propres. Le personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très bien (oeuf brouillés, jambon, fromage, jus de fruit, viennoiserie......). L'hôtel est dans une rue calme et à 5mn à pied de la station de métro "LAMARK". J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2009

J'ai l'habitude de fréquenter de nombreux hôtels toute l'année et celui ci, je m'en souviendrais. J'ai réservé par internet cet hotel dans Montmartre et j'ai choisi holiday Inn les yeux fermés car confiance en cette enseigne.
Résultat: chambre microscopique, equipement pllus que vetuste, panne de courant, impossibilité d'utiliser l'air conditionné, aucun accueil au petit dejeuner, service au petit dejeuner inexistant, buffet minuscule, qualité de certains aliments douteux, café infame, espace petit dejeuner non adapté à l'effectif des chambres (attente des clients car manque de place), accueil à notre arrivé non digne d'un Holiday Inn (trop familier et pas aimable).

Synthese ; Rapport Qualité / Prix inacceptable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
hyeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2008

J'ai eu un peu peur en lisant les critiques, mais vraiment nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Tres bien situé, à deux pas de montmartre et des bus (le metro est un peu plus loin). Les chambres sont confortables, propres. Le personnel est très accueillant et disponible. Non vraiment, tres bon séjour.

• a aimé — Le personnel tres disponible et accueillant
  • n'a pas aimé — distance metro
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
français
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007

L'ensemble de l'hotel était propre
mais le plus choquant durant notre séjour à été le dimanche 27 mai 2007.
Ma femme et moi étions en amoureux pour quelques jours à paris afin de nous remettre de la mort d'un de nos proches mais aussi pour changer d'air.
Vers moins de neuf heures nous avons été réveiller par des employés en train de discuter dans le couloir
au final on arrive vers 9h30 pour prendre le petit déjeuner
2 dammes (employées) étaient assises et c'est presque si on aller être agrésser d'avoir demander ou se trouver le café

nous aurions apprécier ne serait ce qu'un peu de politesse
mais notre séjour à était un vrai cauchemard ce dimanche là
au final ma femme ne pouvait plus rien avaler

Nous avons bien compris qu'il ai trés utile de lire les critiques de clients ayant déja séjournés dans un hotel avant d'y aller

• a aimé — le cadre et le confort du lit
  • n'a pas aimé — le dimanche...
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)