Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon 3 étoiles mais pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Montmartre

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Holiday Inn Paris Montmartre
N° 619 sur 1 811 Hôtels à Paris
Faa'a, Polynésie française
Auteur de niveau
74 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 757 votes utiles
“un bon 3 étoiles mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

La chambre exécutive du dernier étage est joliment mansardé et la propreté est correcte pour ce standing. Par contre, leur parking qui comportent des places minuscules est trop "loin" (400mètre) de l'hôtel et on a "oublié" ma réservation de place pour ma voiture. Le personnel est cependant resté très courtois et disponible. Le cadre est un peu "trop" populaire mais agréable. Un bon hôtel de transite mais pas idéal pour les loisirs.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Henrytahiti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

328 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    137
    66
    20
    20
Consultez les avis pour
95
94
17
75
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

service à la clientèle horrible, même après avoir fait plusieurs plaintes à la réception, jour après jour, les femmes de chambre sont entrées dans ma chambre pendant que je dormais.. et ce même si la pancarte ne pas déranger était accrochée à ma poignée de porte.

à cause de mon travail, j'ai souvent dormi dans des hollyday inn un peu partout à travers le monde, je n'ai jamais eu ce problème. mais à paris ils ne comprennent vraiment pas, et ils ne respectent pas la vie privée de leur clients !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Albert L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHIPARMM, Directeur général de Holiday Inn Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et veuillez noter que depuis votre dernier séjour et grâce à votre commentaire, nous avons, avec l'équipe Housekeeping, mis tout en oeuvre pour que ceci ne se renouvelle pas. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez constater l'amélioration de ce service.
A bientôt
Sandrine Le Sergent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont Ferrand
Auteur de niveau
19 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour les vacances de la Toussaint. Superbe hôtel juste rénové avec un décor moderne et des chambres très propres. Le personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très bien (oeuf brouillés, jambon, fromage, jus de fruit, viennoiserie......). L'hôtel est dans une rue calme et à 5mn à pied de la station de métro "LAMARK". J'y retournerais avec plaisir.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lolof63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
Auteur de niveau
85 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

J'ai l'habitude de fréquenter de nombreux hôtels toute l'année et celui ci, je m'en souviendrais. J'ai réservé par internet cet hotel dans Montmartre et j'ai choisi holiday Inn les yeux fermés car confiance en cette enseigne.
Résultat: chambre microscopique, equipement pllus que vetuste, panne de courant, impossibilité d'utiliser l'air conditionné, aucun accueil au petit dejeuner, service au petit dejeuner inexistant, buffet minuscule, qualité de certains aliments douteux, café infame, espace petit dejeuner non adapté à l'effectif des chambres (attente des clients car manque de place), accueil à notre arrivé non digne d'un Holiday Inn (trop familier et pas aimable).

Synthese ; Rapport Qualité / Prix inacceptable.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Arnaud747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hyeres
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

J'ai eu un peu peur en lisant les critiques, mais vraiment nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Tres bien situé, à deux pas de montmartre et des bus (le metro est un peu plus loin). Les chambres sont confortables, propres. Le personnel est très accueillant et disponible. Non vraiment, tres bon séjour.

  • a aimé — Le personnel tres disponible et accueillant
  • n'a pas aimé — distance metro
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci luismois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
français
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

L'ensemble de l'hotel était propre
mais le plus choquant durant notre séjour à été le dimanche 27 mai 2007.
Ma femme et moi étions en amoureux pour quelques jours à paris afin de nous remettre de la mort d'un de nos proches mais aussi pour changer d'air.
Vers moins de neuf heures nous avons été réveiller par des employés en train de discuter dans le couloir
au final on arrive vers 9h30 pour prendre le petit déjeuner
2 dammes (employées) étaient assises et c'est presque si on aller être agrésser d'avoir demander ou se trouver le café

nous aurions apprécier ne serait ce qu'un peu de politesse
mais notre séjour à était un vrai cauchemard ce dimanche là
au final ma femme ne pouvait plus rien avaler

Nous avons bien compris qu'il ai trés utile de lire les critiques de clients ayant déja séjournés dans un hotel avant d'y aller

  • a aimé — le cadre et le confort du lit
  • n'a pas aimé — le dimanche...
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci kigi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Holiday Inn Paris Montparnasse P...
N° 1 163 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 360 avis
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 177 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 642 avis
Montmartre
Le Chat Noir Design Hotel
Le Chat Noir Design Hotel
N° 357 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Hotel Basss
Hotel Basss
N° 378 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 348 avis
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 49 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 748 avis
Montmartre
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Mercure Paris Montmartre Sacre C...
N° 417 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 1 989 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Montmartre

Établissement : Holiday Inn Paris Montmartre
Adresse: 23 rue Damremont | 18 Arr., 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°306 des hôtels familiaux à Paris
N°313 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Montmartre 4*
Nombre de chambres: 54
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Holiday Inn Paris Montmartre, entièrement rénové en 2010, est idéalement situé au coeur de Montmartre. A 10 minutes à pied de la place du Tertre avec ses peintres et de la basilique du Sacré-Coeur. Cet établissement met gratuitement à votre disposition les journaux du jour, ainsi qu’une connexion internet gratuite à la réception et au bar.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative moderne, d'une télévision à écran plat, d’un bureau et d'une connexion Wi-Fi (en supplément). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, IHG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris Montmartre
Holiday Inn Paris Montmartre Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page