“Climatisation et mensonges...mais qu en pensez vous très cher direction???qui a brillé par son absence et son inertie”

Holiday Inn Paris Montmartre
N° 715 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mai 2012

mais qu en pensez vous très chère direction???qui a brillé par son absence et son inertie???
J ai demandé à 6reprises qu on me trouve une solution pour la climatisation de ma chambre...le lendemain de mon arrivé...(séjour du 25/5au 28/5/2012) sans aucun résultat...et le dimanche tout l hôtel était sans climatisation....mais où était cette direction???Vous prenez les clients pour des payeurs...Vous avez été brillant par votre efficacité et votre absence!sans même délégué une personne pour assumer les réparations!!!Pourtant quand le client paye...vous encaisser...sans remord...sans geste commercial...et osez dire que vous n étiez pas au courant(chef de la réception)mais mon dieu quel hôtel tenez vous???et prendre les clients pour des idiots...mais de quel droit???et comment peut on mettre des oeufs en poudre au déjeuner???ne pas mettre le café au service du client???c est une organisation tout à fait inadéquate!!!et cet hôtel tient que grâce des du personnel super agréable!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
ManagerHIPARMM, Directeur général de Holiday Inn Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

très chère Madame,
Nous avons tous été très perturbés par la panne technique de notre climatisation lors de votre séjour et nous avons eu l'occasion de nous excuser par courrier lorsque vous avez contacté notre service relations clientèle et espérons que vous avez apprécié le geste commercial qui vous a été fait en compensation. Sachez d'ores et déjà que le remplacement de notre système de climatisation a été programmé pour la fin de l'année. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
bien cordialement
sandrine

Avis publié : 16 avril 2012

La chambre exécutive du dernier étage est joliment mansardé et la propreté est correcte pour ce standing. Par contre, leur parking qui comportent des places minuscules est trop "loin" (400mètre) de l'hôtel et on a "oublié" ma réservation de place pour ma voiture. Le personnel est cependant resté très courtois et disponible. Le cadre est un peu "trop" populaire mais agréable. Un bon hôtel de transite mais pas idéal pour les loisirs.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2011

service à la clientèle horrible, même après avoir fait plusieurs plaintes à la réception, jour après jour, les femmes de chambre sont entrées dans ma chambre pendant que je dormais.. et ce même si la pancarte ne pas déranger était accrochée à ma poignée de porte.

à cause de mon travail, j'ai souvent dormi dans des hollyday inn un peu partout à travers le monde, je n'ai jamais eu ce problème. mais à paris ils ne comprennent vraiment pas, et ils ne respectent pas la vie privée de leur clients !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
ManagerHIPARMM, Directeur général de Holiday Inn Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Cher Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et veuillez noter que depuis votre dernier séjour et grâce à votre commentaire, nous avons, avec l'équipe Housekeeping, mis tout en oeuvre pour que ceci ne se renouvelle pas. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez constater l'amélioration de ce service.
A bientôt
Sandrine Le Sergent

Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour les vacances de la Toussaint. Superbe hôtel juste rénové avec un décor moderne et des chambres très propres. Le personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très bien (oeuf brouillés, jambon, fromage, jus de fruit, viennoiserie......). L'hôtel est dans une rue calme et à 5mn à pied de la station de métro "LAMARK". J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2009

J'ai l'habitude de fréquenter de nombreux hôtels toute l'année et celui ci, je m'en souviendrais. J'ai réservé par internet cet hotel dans Montmartre et j'ai choisi holiday Inn les yeux fermés car confiance en cette enseigne.
Résultat: chambre microscopique, equipement pllus que vetuste, panne de courant, impossibilité d'utiliser l'air conditionné, aucun accueil au petit dejeuner, service au petit dejeuner inexistant, buffet minuscule, qualité de certains aliments douteux, café infame, espace petit dejeuner non adapté à l'effectif des chambres (attente des clients car manque de place), accueil à notre arrivé non digne d'un Holiday Inn (trop familier et pas aimable).

Synthese ; Rapport Qualité / Prix inacceptable.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2008

J'ai eu un peu peur en lisant les critiques, mais vraiment nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Tres bien situé, à deux pas de montmartre et des bus (le metro est un peu plus loin). Les chambres sont confortables, propres. Le personnel est très accueillant et disponible. Non vraiment, tres bon séjour.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 juin 2007

L'ensemble de l'hotel était propre
mais le plus choquant durant notre séjour à été le dimanche 27 mai 2007.
Ma femme et moi étions en amoureux pour quelques jours à paris afin de nous remettre de la mort d'un de nos proches mais aussi pour changer d'air.
Vers moins de neuf heures nous avons été réveiller par des employés en train de discuter dans le couloir
au final on arrive vers 9h30 pour prendre le petit déjeuner
2 dammes (employées) étaient assises et c'est presque si on aller être agrésser d'avoir demander ou se trouver le café

nous aurions apprécier ne serait ce qu'un peu de politesse
mais notre séjour à était un vrai cauchemard ce dimanche là
au final ma femme ne pouvait plus rien avaler

Nous avons bien compris qu'il ai trés utile de lire les critiques de clients ayant déja séjournés dans un hotel avant d'y aller

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)