“Un tout petit bemol”

N° 585 sur 1 802 Hôtels à Paris
normandie
“Un tout petit bemol”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Je travaillais porte de Versailles l'hôtel se situe près de plusieurs stations de métro permettant un accès (long) mais direct porte de Versailles.
Accueil très bon et international, j'ai entendu le personnel parler anglais et espagnol plusieurs fois à un niveau très correct.
Les chambres ne sont pas immenses mais sont très propres et il y a tout ce qu'il faut! Wifi gratuit, plateau de courtoisie, télé écran plat, liseuses, et une assez grande salle de bain (pour Paris).
Le petit bémol vient au petit déjeuner, où on sert un petit déjeuner chaud, mais mal refourni,
Il n'y avait plus de saucisses, Bacon, et le pain et les croissants et jambon avaient vu de
meilleurs jours... Et un seul jus de fruits sur 4 fonctionnait . C'est dommage, parceque je jusque là c était parfait.
Attention l'hôtel propose un emplacement parking à 20€ il est difficile de se garer dans la rue.

Cote restaurant l'italien juste à côté de l'hôtel est excellent! Il n'y a pas d'autre nom, je conseille les pâtes aux fruits de mer et le dessert maison tiramisu à l'amande.

Je recommande vivement, j'y retournerais certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

MAARSEILLE
Avis écrit le 19 septembre 2012

j ai bien aprecie cet hotel proche de la butte montmartre tres propre et calme le personel tres souriant et accueillant et serviable a n importe quelle heure de la nuit ou journnee on s occupe de vous le petit est simple mais sympa .
j ai eu un petit soucis avec la porte de ma chambre 2 ou 3 fois on est venu m ouvrir meme si y avait 50% de chance que ca marche

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Flobecq, Belgique
Avis écrit le 8 août 2012

Je suis agent de voyages et ai décidé de tester cet hôtel lors de mon séjour à Paris. Hôtel très propre, moderne avec des tons chauds. Situation génial à 300m du métro place Clichy, près du cimetière de Montmartre, à 5min du sacré coeur et à 15min en métro de la Tour Eiffel et de la Gare du Nord. Chambre spacieuse et salle de bain très propre! Le personnel est très avenant et sympathique. Quand au déjeuner il est varié et très bon. Cet hôtel est a réservé les yeux fermé!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
Avis écrit le 2 août 2012

Mon épouse et moi descendons en cet hôtel depuis de nombreuses années. Jamais nous n'avons eu à nous plaindre de quoi que ce soit, Sandrine LE SERGENT et son équipe ayant toujours fait le maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous y retournons avec le même plaisir début août. Je n'ai rien de négatif à relever au sujet de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kortenberg, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2012

mais qu en pensez vous très chère direction???qui a brillé par son absence et son inertie???
J ai demandé à 6reprises qu on me trouve une solution pour la climatisation de ma chambre...le lendemain de mon arrivé...(séjour du 25/5au 28/5/2012) sans aucun résultat...et le dimanche tout l hôtel était sans climatisation....mais où était cette direction???Vous prenez les clients pour des payeurs...Vous avez été brillant par votre efficacité et votre absence!sans même délégué une personne pour assumer les réparations!!!Pourtant quand le client paye...vous encaisser...sans remord...sans geste commercial...et osez dire que vous n étiez pas au courant(chef de la réception)mais mon dieu quel hôtel tenez vous???et prendre les clients pour des idiots...mais de quel droit???et comment peut on mettre des oeufs en poudre au déjeuner???ne pas mettre le café au service du client???c est une organisation tout à fait inadéquate!!!et cet hôtel tient que grâce des du personnel super agréable!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ManagerHIPARMM, Directeur général de Holiday Inn Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 15 août 2012
très chère Madame,
Nous avons tous été très perturbés par la panne technique de notre climatisation lors de votre séjour et nous avons eu l'occasion de nous excuser par courrier lorsque vous avez contacté notre service relations clientèle et espérons que vous avez apprécié le geste commercial qui vous a été fait en compensation. Sachez d'ores et déjà que le remplacement de notre système de climatisation a été programmé pour la fin de l'année. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
bien cordialement
sandrine
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 16 avril 2012

La chambre exécutive du dernier étage est joliment mansardé et la propreté est correcte pour ce standing. Par contre, leur parking qui comportent des places minuscules est trop "loin" (400mètre) de l'hôtel et on a "oublié" ma réservation de place pour ma voiture. Le personnel est cependant resté très courtois et disponible. Le cadre est un peu "trop" populaire mais agréable. Un bon hôtel de transite mais pas idéal pour les loisirs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2011

service à la clientèle horrible, même après avoir fait plusieurs plaintes à la réception, jour après jour, les femmes de chambre sont entrées dans ma chambre pendant que je dormais.. et ce même si la pancarte ne pas déranger était accrochée à ma poignée de porte.

à cause de mon travail, j'ai souvent dormi dans des hollyday inn un peu partout à travers le monde, je n'ai jamais eu ce problème. mais à paris ils ne comprennent vraiment pas, et ils ne respectent pas la vie privée de leur clients !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ManagerHIPARMM, Directeur général de Holiday Inn Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et veuillez noter que depuis votre dernier séjour et grâce à votre commentaire, nous avons, avec l'équipe Housekeeping, mis tout en oeuvre pour que ceci ne se renouvelle pas. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez constater l'amélioration de ce service.
A bientôt
Sandrine Le Sergent