“super moment”

Détails de l'activité
Salins, France
“super moment”
Avis écrit le 8 décembre 2013

au bout de 4 annulations, enfin le grand jour!!! super moment et super acceuil , merci encore à arnaud qui a fait partager sa passion, et pour sa gentillesse!!!!!! j'ai offert ça à mon mari pour son anniversaire, il était ravi!!!!!

Auvers-sur-Oise, France
“Super expérience”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Magnifique,
avec une équipe à l'écoute et un pilote super sympa.
A conseiller et à renouveler sans modération.

A bientôt j'espère pour un nouveau vol.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super moment”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Super baptême réalisé hier. Le pilote (Romain) est vraiment sympa et est tout à fait disponible pour discuter, montrer les endroits que nous survolons et parler de sa passion pour l'helico. Les sensations en vol sont vraiment chouettes. L'accueil par l'équipe au sol est également très bon.
Notre vol a été annulé une fois, la veille, car la visibilité était mauvaise. Contrairement à tous ceux qui râlent, je trouve ça bien que la compagnie annule le vol quand on ne voit rien plutôt que de nous faire voler dans le brouillard ce qui est nettement moins intéressant. De plus on peut planifier un nouveau vol facilement grâce au module de réservation en ligne sur le site d'aviaxess.
Bref, une bonne expérience avec une compagnie que je trouve sérieuse et sympa. Il faut juste savoir faire preuve d'un minimum de souplesse et accepter que le vol soit reporté au dernier moment pour qu'il soit réalisé dans de bonnes conditions. Pour tous les grincheux, les prévisions météo fiables à + de 24h ça n'existe pas !

chatou
6 avis sur les attractions
“genial, à refaire”
Avis écrit le 30 novembre 2013

super accueil, merci a Romain pour toutes ses explications. c'est toujours très agréable d'avoir à faire à un passionné qui partage son métier. de très beaux appareils. Leur professionnalisme nous a rapidement rassuré. merci également à notre pilote Stéphane (le tour dure 2 x 15 min avec un stop d' 1h, réglementation oblige). en tout cas si je dois offrir ce type de prestations à un ami ou un membre de ma famille je passerais de nouveau par leur service. merci encore pour cette découverte. isabelle et ludovic D.

Visité en novembre 2013
“Apeès un processue de réservation”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Après un processus de réservation un peu pénible et deux reports dus à la météo, ma patience a été largement récompensée : personnel accueillant, généreux en explications et en temps, pilote très professionnel en même temps qu'accessible, ouvert, disponible.
Sensations garanties, bref à recommander et à refaire !
Monique D.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aviaxess Helicopter and Jet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aviaxess Helicopter and Jet ?