“groupon en question ?”

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“groupon en question ?”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons offert ce deal à deux jeunes gens pour leur 25 ans. deal acheté début octobre à utiliser avant le 16 novembre. après un report dû au mauvais temps, il devait avoir lieu début janvier. le 16 décembre par mail, ils ont été informé qu'Aviaxess était en cessation d'activité. groupon se défausse en disant qu'a partir du moment ou le code de sécurité est activé, cela valide le deal. et donc le prestataire est payé; or cette société était semble t-il dans le rouge depuis novembre MAIS GROUPON a continué à vendre ce deal par la suite et valable jusqu'en juin???!!!!! que devons nous faire ? combien sommes nous ? vers qui nous retourner ?

Poissy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“ARNAQUE”
Avis écrit le 26 décembre 2013

N'acheter rien via GROUPON il prenne les sous et vous dises après qu'il ne sont pas responsable des vol en hélicoptère et ne vous rembourses pas
ATTENTION ARNAQUE GROUPON
et AVIASSES se décharge en ne répondant pas

Beaune, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Cessation d'activité”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avions réservé avec cette compagnie un vol découverte de l'ouest parisien et de Versailles pour samedi 21 décembre, après pas mal de difficultés d'ailleurs.
Nous venons d'apprendre par mail la cessation d'activité de cette compagnie, en date du 12 décembre, annulant de facto notre vol.
Nous ne savons pas par qui nous faire rembourser.

Salins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super moment”
Avis écrit le 8 décembre 2013

au bout de 4 annulations, enfin le grand jour!!! super moment et super acceuil , merci encore à arnaud qui a fait partager sa passion, et pour sa gentillesse!!!!!! j'ai offert ça à mon mari pour son anniversaire, il était ravi!!!!!

Auvers-sur-Oise, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super expérience”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Magnifique,
avec une équipe à l'écoute et un pilote super sympa.
A conseiller et à renouveler sans modération.

A bientôt j'espère pour un nouveau vol.

Les voyageurs ayant consulté Aviaxess Helicopter and Jet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aviaxess Helicopter and Jet ?