“GROSSE ARNAQUE!!!” 1 sur 5 bulles

Chambly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“GROSSE ARNAQUE!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai commander (en août) pour mon copain un coupon sur groupon pour faire de l'hélicoptère.
Déjà dès le mois d'août, impossible de reserver une date, nous avon eu un premier rdv seulement le 4 octobre, qui a été annulé le jour même et non la veille alors qu'il fesait super beau! Ensuite un prochain rdv a été conclus seulement en novembre (car il ne proposait que 2 dates à chaques fois).
Bien sur le 2eme rdv a été annulé, il m'on même fait payer 20€ de taxes aéroportuaires alors qu'il n'a jamais utiliser le coupon.
Ensuite nous avons appeler pour un rembroursement, et bien sur la personne nous a dit de rappeler le lendemain et comme par hazard, depuis 3 semaines impossible de les joindre, ils ne repondent même plus aux emails....
Donc voilà c'est une grosse arnaque qui m'a couté 200€.
Ils ne proposent que quelques dates et les annulent tout le temps, et le pire dans tout ça c'est que sur groupon ils ont indiqués que le coupon avait été utilisés!!!
AVIAXESS A EVITER

Visité en janvier 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Annulé...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour nous aussi, le vol a été annulé en raison de la météo et nous apprenons aussi la cessation d'activité...

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“groupon en question ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons offert ce deal à deux jeunes gens pour leur 25 ans. deal acheté début octobre à utiliser avant le 16 novembre. après un report dû au mauvais temps, il devait avoir lieu début janvier. le 16 décembre par mail, ils ont été informé qu'Aviaxess était en cessation d'activité. groupon se défausse en disant qu'a partir du moment ou le code de sécurité est activé, cela valide le deal. et donc le prestataire est payé; or cette société était semble t-il dans le rouge depuis novembre MAIS GROUPON a continué à vendre ce deal par la suite et valable jusqu'en juin???!!!!! que devons nous faire ? combien sommes nous ? vers qui nous retourner ?

Poissy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“ARNAQUE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

N'acheter rien via GROUPON il prenne les sous et vous dises après qu'il ne sont pas responsable des vol en hélicoptère et ne vous rembourses pas
ATTENTION ARNAQUE GROUPON
et AVIASSES se décharge en ne répondant pas

Beaune, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Cessation d'activité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avions réservé avec cette compagnie un vol découverte de l'ouest parisien et de Versailles pour samedi 21 décembre, après pas mal de difficultés d'ailleurs.
Nous venons d'apprendre par mail la cessation d'activité de cette compagnie, en date du 12 décembre, annulant de facto notre vol.
Nous ne savons pas par qui nous faire rembourser.

Les voyageurs ayant consulté Aviaxess Helicopter and Jet ont aussi consulté

Toussus le Noble, Versailles

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aviaxess Helicopter and Jet ?