“Resto sympa avec des menus petit prix”
Avis sur Au Curry Village

Au Curry Village
Classé n° 12 634 sur 18 002 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 1 novembre 2011

Je suis aller faire la fête avec mes amis à bastille. Nous étions dans la rue de lappe ou j'ai découvert ce petit restaurant indien au milieu des bars. Les menus 9,90 euros et 14,90 euros, pas cher vu le cartier qui est assez cher. J'ai bien apprécié les plats et le service. Très pratique quand on a envie de rester dans cette zone fêtard.

Avis publié : 7 août 2011

Nouvellement installé rue de Lappe, Ce restaurant semble accueillant avec ses tissus tendus le long des murs. Cocktail offert : vodka orange.
Nous prenons le menu à 14,90, salade de crevettes, poulet au curry et riz au safran. Servis en même temps dans des timbales, nous trouvons 4 morceaux de poulet cartilagineux dans une sauce curry liquide et du riz sec, le tout passé au micro-ondes.

Les voyageurs ayant consulté Au Curry Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Curry Village ?