“Une petite taverne italienne, en plein Paris!”
5 sur 5 bulles Avis sur Tentazioni

Tentazioni
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Montmartre
“Une petite taverne italienne, en plein Paris!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

L'endroit est presque incroyable. 16 petites tables dans une épicerie italienne. L'accueil est "comme à la maison". On mange des plats typiques italiens excellents, on déguste des choses qu'on ne commande pas forcément (sans facturation! ) et on passe une merveilleuse soirée loin des italiens factices aux pizzas surgelés. Délicieuces anti pasti et pâtes... Une adresse à richement recommander!

• Visité en juillet 2013

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“UN MERVEILLEUX MOMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

bonjour, de passage sur Paris, je découvre par hasard le restaurant TENTAZIONI,j'ai été attirée par la déco qui me semblait être plutôt une épicerie italienne, et puis , curieuse, je suis entrée.
J'ai été reçue avec le sourire, une table pour 2 venait de se libérer car il y a peu de places.
Je me fie souvent à mon instinct et je n'ai pas été déçue: moi qui suis une grande fan de la cuisine italienne, j'ai trouvé sur la carte toutes les propositions les plus attirantes!
J'ai opté pour des pâtes fraîches, bien sûr , à la truffe blanche.Mais pour commencer, évidemment, j'ai testé les antipasti : un régal
Servie sans trop d'attente,juste le temps de faire connaissance avec les propriétaires des lieux, un papa aux fourneaux et une maman et surtout un fils qui ne ménage pas ses efforts pour renseigner les clients sur les plats qu'il connait parfaitement, malgré le service à assurer !Enfin, une assiette trop généreuse qui m'a empêché de prendre un des délicieux desserts proposés!! Mais bon, vais-je me plaindre?
Je vous recommande fortement cette petite escale en Italie, loin des faux clichés, et très loin des restaurants usine à touristes.
Par-contre, pensez à réserver car il y a très peu de tables
Merci à TENTAZIONI pour ce bon moment
Sylvie de Marseille

• Visité en juin 2013
Chambourcy, France
“Cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous nous sommes rendus 2 fois. C'est bon, c'est frais, mais cher payé pour un plat de pâtes.
L'attente longue à chaque fois.

• Visité en avril 2013
Francesco L, Propriétaire de Tentazioni, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonsoir, d'abord merci pour être venue deux fois et avoir trouvé nos produits bon et frais. Certainement vous n'avez pas remarqué que sur notre carte sont proposés plusieurs plats entre 12 et 14 € comme par exemple différents types de lasagne et cannelloni, des penne au pesto de basilic ou à la bolognese et plein d'autres. Probablement vous avez choisi des pâtes fraiches (ou ravioli farcis) au poisson ou fruits de mer, et bien évidemment ces plats n'ont pas la même valeur que le penne au pesto, mais sont toutefois bien loin d'être affichés chers en rapport à leur qualité!
On espère toutefois de vous accueillir de nouveau, cordialement.
Publier, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Tout petit restaurant où nous avons pu apprécier d'excellentes pâtes à la boutargue de thon. L'accueil est très agréable et les prix très corrects

Visité en juillet 2013
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Au top... tout simplement parfait : l'acceuil , le choix , le gout , l'ambiance et le roix tout était parfait ...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ?