“Belle decouverte / agreable surprise”
Avis sur Tentazioni

Tentazioni
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 192 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié: 15 janvier 2014

Nous étions 4 amis (3 italiens et un français) en attente d'une table chez un autre restaurant quand nous avions décide de nous balader un peu pour faire passer le temps d'attente... c'est comme ça que nous sommes tombé devant le restaurant "Tentazioni".
Aucun d'entre nous le connaissait d'avantage mais quand on a su que le propriétaire était de Palerme, ainsi que toute sa famille qui travaille avec lui, j'ai réussi (de bon Sicilien que je suis) à faire changer notre choix de restaurant et essayer "Tentazioni".
Ce restaurant a été une belle découverte et une agréable surprise. L’ambiance avec le propriétaire et sa famille était vraiment authentique et je me suis senti comme en Sicile.
Ensuite la Parmigiana d'aubergine et les linguine (superbes) ont contribues à ce sentiment de nostalgie ! Merci pour tout.... je reviendrai sans doute.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tentazioni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Dans une petite ruelle de Montmartre, ce restaurant est à la hauteur de sa réputation. Une deco style "petite épicerie de quartier", mais des plats d'une qualité exceptionnelle. Petit restaurant de plus ou moins 16 personnes, que je recommande vivement

Avis publié: 12 janvier 2014

Excellent restaurant qui nous transporte grace a son atmosphere chaleureuse au coeur de la Sicile , des plats d une saveur exquise et tres copieux , on devient vite des habituès !
Vraiment un endroit a recommander

Avis publié: 11 janvier 2014

quelle ambiance dans cet petit resto montmartois qui propose une carte authentique de produits italiens ! Le père, la mère, le fils et peut être bien les cousins se partagent la cuisine, la salle et la boutique : les antipasti, es ravioles, les linguine al vogole, jusqu'à la carte des vins avec un superbe vino nero pasq trop chargé.
Espérons que l'ouverture prochaine d'une plus grande salle juste en face ne vienne "diluer" l'esprit de famille qui règne à cette adresse.

Avis publié: 8 janvier 2014

Un tout petit restaurant ou plutôt un tout petit bout d'Italie dans une petite pièce aux vraies spécialités. Pates fraiches et un bon vin. Une soirée réussie avant ou après un spectacle sympathique en plein Paris. Courrez y ! Enfin, pas tous à la fois, gardons son charme s'il vous plait

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ?