“Déçu comparé aux commentaires !”
Avis sur Tentazioni

Tentazioni
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 525 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 22 février 2014

Pâtes bien cuites mais trop salées antipasti goûteux mais peu variés rien à voir avec les restos en Italie. Les lasagnes bolognese sont déconseillées très quelconques niveau goût et molles. L'accueil est cependant sympatique mais ne justifie pas un nouveau déplacement !

Écrire un avisAvis (1 124)

Avis publié : 14 février 2014

Finalement un restaurant italien digne de ce nom ! En effet avec son menù composé de plats traditionnels italiens et de spécialités typiquement siciliennes "Tentazioni" vous permet de découvrir une facette de la cuisine italienne qui va bien plus loin du cliché "pizza & pasta", ce qui à le mérite de régaler tout type de palais; ajouté à cela une carte des vins des plus complétés et tous les ingrédients pour se régaler son réunis. La qualité du repas n'est pas le seul atout du restaurant, le cadre est très particulier aussi car il réussis à marier parfaitement le coté traditionnel et moderne, par le choix d'une déco simple (beaucoup d'élément en bois clair qui rendent l'endroit très chaleureux) mais truffée de détails et particularités qui nous donnent l'impression d’être vraiment entrain de dîner en Italie. Je ne peux ne pas parler de la charmante équipe à qui nous devons tout cela, en effet "Tentazioni" reste authentique sous tous les points de vue, le restaurant est tenu par une famille de siciliens qui font tout par eu même, de l'accueil à la cuisine, et c'est un véritable plaisir car on retrouve toute la qualité et les sourires de l’hospitalité italienne à Paris. Jusqu'à aujourd'hui il y a 3 magasin "Tentazioni" le premier est le restaurant, les deux autres, plus récents sont un traiteur; où l'on peut acheter des produits typiquement italien que l'on ne trouve pas partout (des vins, des huiles...) ou prendre des plats à emporter et un autre qui se spécialise particulièrement dans la restauration rapide (gardant toujours la barre très haute). Pour moi, "Tentazioni" s'impose comme première référence en terme de cuisine italienne, je tire mon chapeau à cette incroyable famille (que je ne manquerais pas de revoir très bientôt!).

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous étions 4 amis (3 italiens et un français) en attente d'une table chez un autre restaurant quand nous avions décide de nous balader un peu pour faire passer le temps d'attente... c'est comme ça que nous sommes tombé devant le restaurant "Tentazioni".
Aucun d'entre nous le connaissait d'avantage mais quand on a su que le propriétaire était de Palerme, ainsi que toute sa famille qui travaille avec lui, j'ai réussi (de bon Sicilien que je suis) à faire changer notre choix de restaurant et essayer "Tentazioni".
Ce restaurant a été une belle découverte et une agréable surprise. L’ambiance avec le propriétaire et sa famille était vraiment authentique et je me suis senti comme en Sicile.
Ensuite la Parmigiana d'aubergine et les linguine (superbes) ont contribues à ce sentiment de nostalgie ! Merci pour tout.... je reviendrai sans doute.

Avis publié : 12 janvier 2014

Dans une petite ruelle de Montmartre, ce restaurant est à la hauteur de sa réputation. Une deco style "petite épicerie de quartier", mais des plats d'une qualité exceptionnelle. Petit restaurant de plus ou moins 16 personnes, que je recommande vivement

Avis publié : 12 janvier 2014

Excellent restaurant qui nous transporte grace a son atmosphere chaleureuse au coeur de la Sicile , des plats d une saveur exquise et tres copieux , on devient vite des habituès !
Vraiment un endroit a recommander

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ?