“Restaurant italien formidable”
4 sur 5 bulles Avis sur Tentazioni

Tentazioni
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Montmartre
paris
“Restaurant italien formidable”
Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant italien nous a été recommandé par des amis et après recherche sur internet nous avons décidé de réserver dans l'Etablissement situé rue Lepic .
1° l'accueil est très agréable, des serveuses en passant par le patron ce ne fut que sourires, ça change du service habituel parisien.
2° Large choix sur une carte où l'on ne sait que choisir, j'ai opté pour un foie de veau cuit juste comme je l'aime et mon époux à préféré une escalope de veau au vin blanc toute aussi savoureuse. Bien sûr notre choix pour le dessert s'est porté sur l'incontournable tiramisu : un véritable délice, notre choix pour le vin s'est porté sur un valpolicella.
Le patron nous a offert le petit digestif qui va bien avec tout ça et toujours avec le sourire.
L'addition un peu élevée malgré tout, n'est-ce pas le prix de la qualité??
Merci à vous tous, nous reviendrons vous voir.

• Visité en mars 2014

“"Primus inter Pares"”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous nous y sommes rendus pour la troisième fois depuis son ouverture récente. Ce n'est pas pour rien...! Tout, mais vraiment tout a été excellent du début à la fin. C'est un restaurant comme on les aime : accueil chaleureux par le patron et ses fils - ainsi que du personnel, délicieuses entrées, plats savoureux "à se lécher les babines", desserts à la hauteur. Choix de bons vins à des prix plus qu'acceptables. Et comme il est toujours agréable de voir autour de soi des gens heureux de (bien) manger, alors, n'hésitez pas: allez-y! Mais réservez, car les bonnes tables ne se trouvent pas à chaque coin de rue...! Bon appétit!

• Visité en février 2014
Villefranche-de-Rouergue, France
“Je voulais goûter à tout sur la carte.”
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne maison, niveau rapport qualité/prix pour Paris c'est très abordable, les plats sont copieux et délicieux, je voulais goûter à tout sur la carte. Il vaut mieux réserver, le personnel et le patron sont très sympa.

• Visité en mars 2014
“Excellente table italienne”
Avis écrit le 24 février 2014

Une cuisine vraiment italienne, traditionnelle mais aussi inventive. Un joli moment et un service très agréable.

• Visité en février 2014
“Superbe! ”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Toute la saveur de la gastronomie Italienne réunie ici dans ce petit traiteur familial qui a ouvert depuis peu un restaurant, à quelques numéros... Une superbe adresse, des plats délicieux, des pâtes savoureuses... Une adresse a vivement recommander. Accueil très attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ?