“Excellent restaurant italien!”
Avis sur Tentazioni

Tentazioni
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 194 sur 17 413 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
“Excellent restaurant italien!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Ce restaurant m a été conseillé par un italien!! Et aucune déception!
Ce restaurant est excellent! Plats excellents, service et personnel très chaleureux! Bref, tout bon! J y retournerai des que je peux! Ne pas hésiter à y aller!

“Très décus”
Avis écrit le 15 mars 2014

Impossible de comprendre cette avalanche de compliments sur le site. Nous avons trouvé les pâtes très quelconques, les tomates sans aucun goût, le service très peu professionnel, et le cadre peu agréable. Et les prix sont assez élevés, visiblement tirés vers le haut par les nombreux touristes qui fréquentent l'établissement. Le rapport qualité-prix est médiocre par rapport au standard du quartier.
Le classement si élevé de Tentazioni parmi les restaurants parisiens sur ce site est carrément scandaleux.

Francesco L, Propriétaire de Tentazioni, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Vous n'avez visiblement apprécié ni nos pâtes ni les tomates d'origine française et de production toute récente (elles étaent du mois de mars)que nous vous avon servies.
De plus, le service vous a déçue, sans parler du cadre!
Malgré le très grand déplaisir que ne peut que nous causer le fait de n'avoir pas eu l'heur de vous satisfaire, je ne peux bien entendu que respecter votre liberté de jugement et sa sévérité.
Il est néanmoins de mon devoir de vous faire remarquer qu'il n'est pas exact (et vous le savez parfaitement car vous nous connaissez fort bien) que nos prix aient été augmentés de façon conséquente en raison des nombreux touristes qui fréquentent notre établissement.
Il y a désormais 14 ans que nous exerçons à Montmartre et notre clientèle est pour 80% constituée d'habitués et d'habitants du quartier, ce qui fait que nos prix n'ont guère augmentés depuis trois ans.
Ce fait est parfaitement vérifiable, de même que chacun est à même de constater que notre menu propose des plats à partir de 12 euros, ce qui ne me semble pas représenter une somme exorbitante!
En outre, les touristes, comme on peut aisément le constater dans les nombreux témoignages qu'ils laissent sur trip advisor, bénéficient, comme cela est d'ailleurs tout à fait naturel, exactement du même traitement que nos clients habituels, à savoir de la même cuisine et surtout de la même amabilité et sens de l'accueil, caractéristiques dont je m'enorgueillis de dire qu'elles constituent notre marque de fabrique.
Quant aux prix, ils sont évidemment identiques pour tous et sont dûment affichés sur les ardoises exposées bien en vue à l'intérieur comme à l'extérieur du restaurant.
Je préfère passer sous silence le rapport qualité/prix par rapport à ce qui se pratique dans le quartier, même si je crois comprendre que ce rapport vous agrée davantage.
Je souhaite néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon restaurant et éventuellement avoir l'occasion de pouvoir discuter avec vous de tous ces points devant un bon verre de vin plutôt que devant un écran et, pourquoi pas, d'associer à notre débat quelques uns des nombreux touristes qui nous font l'honneur de prendre place à nos tables.
Dans l'attente de cette occasion, je vous prie de bien vouloir accepter, chère Madame, mes plus cordiales salutations.
paris
“Restaurant italien formidable”
Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant italien nous a été recommandé par des amis et après recherche sur internet nous avons décidé de réserver dans l'Etablissement situé rue Lepic .
1° l'accueil est très agréable, des serveuses en passant par le patron ce ne fut que sourires, ça change du service habituel parisien.
2° Large choix sur une carte où l'on ne sait que choisir, j'ai opté pour un foie de veau cuit juste comme je l'aime et mon époux à préféré une escalope de veau au vin blanc toute aussi savoureuse. Bien sûr notre choix pour le dessert s'est porté sur l'incontournable tiramisu : un véritable délice, notre choix pour le vin s'est porté sur un valpolicella.
Le patron nous a offert le petit digestif qui va bien avec tout ça et toujours avec le sourire.
L'addition un peu élevée malgré tout, n'est-ce pas le prix de la qualité??
Merci à vous tous, nous reviendrons vous voir.

“"Primus inter Pares"”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous nous y sommes rendus pour la troisième fois depuis son ouverture récente. Ce n'est pas pour rien...! Tout, mais vraiment tout a été excellent du début à la fin. C'est un restaurant comme on les aime : accueil chaleureux par le patron et ses fils - ainsi que du personnel, délicieuses entrées, plats savoureux "à se lécher les babines", desserts à la hauteur. Choix de bons vins à des prix plus qu'acceptables. Et comme il est toujours agréable de voir autour de soi des gens heureux de (bien) manger, alors, n'hésitez pas: allez-y! Mais réservez, car les bonnes tables ne se trouvent pas à chaque coin de rue...! Bon appétit!

• Visité en février 2014
Villefranche-de-Rouergue, France
“Je voulais goûter à tout sur la carte.”
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne maison, niveau rapport qualité/prix pour Paris c'est très abordable, les plats sont copieux et délicieux, je voulais goûter à tout sur la carte. Il vaut mieux réserver, le personnel et le patron sont très sympa.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ?