“Petite Italie à Montmartre!”
Avis sur Tentazioni

Tentazioni
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 4 mai 2014

Ce restaurant est situé dans les hauteur du quartier de Montmartre, il y a peu de couverts, le restaurant fait traiteur également.
Vous trouverez de bons produits du pays, et une cuisine italienne authentique.

Écrire un avisAvis (1 090)

Avis publié : 28 avril 2014

je viens de re-tester cette adresse qui m'avait enchantée mais je suis reparti un poil déçu cette fois-ci. Toujours bon (risotto à la truffe) mais le service s'est fait attendre tandis que la quantité n'était pas au rendez-vous.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous étions allés il y a deux ans et de passage sur paris nous avons voulu renouveler l'expérience. C'est toujours aussi bon ! Mais service long et quantités insuffisante par rapport au prix quand même pas donné. Nous n'avions pas cr souvenir.

Avis publié : 19 avril 2014

Tentazioni est un petit restaurant, perché sur les hauteurs de Montmartre. L'accueil y est charmant, l'endroit agréable, familial, respirant la douceur et la chaleur de vivre. La carte est indiquée sur un panneau, elle est variée. On y trouve toutes les sortes de pâtes et autres spécialités italiennes imaginables mais attention, on y mange des préparations différentes de celles des restaurants italiens classiques! Des tripes à la florentine aux gnocchis aux cèpes et à la saucisse toscane, on peut également y déguster des petites douceurs italiennes au gianduja! C'est vraiment un endroit à recommander pour y faire des découvertes culinaires, c'est aussi un de ces lieux qui vous font aimer le petit village de Montmartre...

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

L'accueil est très agréable, l'ambiance (avec ses habitués) magnifique,les plats sont succulents faits avec des produits frais siciliens que vous ne trouverez pas sur toutes les cartes,testez les linguine à la sardine, un délice!
Le patron est un amoureux de la vie il vous fait partager sa passion de la cuisine, nous avons passé une très belle soirée.
Franchement Tentazioni est pour moi le meilleur restaurant italien de Paris et nous sommes bien décidés à en devenir des habitués !

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ?