“Très déçue”
Avis sur Tentazioni

Tentazioni
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 30 mai 2014

Habituée des très bonnes pizzas du resto rue Véron (même proprio), j'ai testé le resto de la rue Lepic un soir. Très mauvaise surprise avec le verre de vin du jour : un rouge italien à 6,5€ le verre. Le vin était tout simplement chaud (je pense bien connaître le vin). Quand je l'ai signalé à la serveuse, on m'a répondu que c'était à température ambiante, ce à quoi j'ai répondu qu'il faisait beaucoup trop chaud pour laisser les bouteilles de rouge sur le comptoir. On m'a dit que c'était comme ça et que c'est bien volontiers qu'on m'apporterait un glaçon... En plat, des linguine aux saint-jacques que j'ai trouvées quelconques, sans goût véritable malgré un temps d'attente plutôt long.
Au moment de l'addition, je signale au patron le problème du vin chaud (sa serveuse lui avait signalé plus tôt il n'avait rien fait) ; il s'excuse mollement ; il aurait pu me l'offrir... Bref, autant je conseille les pizzas du Tentazioni rue Véron, autant le restaurant rue Lépic m'a beaucoup déçu.

Écrire un avisAvis (1 091)

Avis publié : 30 mai 2014

et pas de pizza... franchement cela fait plaisir non parce que soyons honnête la plus part des « italiens » non que le nom… là un coin d’Italie en France même pour ce faire comprendre a 100% par la serveuse devient épique…. Cuisine de quantité et pour agrémenter le tout vraiment bonne par contre petit restaurant alors une réservation est une bonne idée et compter un 50€ minimum par convive

Avis publié : 27 mai 2014

Je me rend au moins une fois par an en Italie et le restaurant Tentazioni est le seul restaurant italien de la capitale où d'un point de vue culinaire je n'ai noté aucune différence de goût et de qualité avec une excellente Trattoria de la botte.
Il faut s'y rendre sans hésiter.

Avis publié : 19 mai 2014

accueil très gentil, mais la note maximale va aux linguine alla bottarga di tonno, parfaitement cuites al dente et avec une sauce à la boutargue de thon absolument à craquer

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Une cuisine ultra fraiche, des plats simples avec du goût (les gnocchis aux cèpes saucisse piquante... mama mia...), des patrons hyper accueillants qui vous donnent l'impression de déguster tout ça à la maison.

Tout simplement immanquable, si vous passez dans le quartier. Et si vous n'avez pas le temps de vous arrêter, ils font également à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ?