“Décu malgré la qualité”
Avis sur Tentazioni

Tentazioni
Réservez avec
Tentazioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 191 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 11 juillet 2014

De très bons produits qui se mange très bien tout seul mais ca s'arrête là. L'entrée était super mais quand on est passé au plat c'était franchement moyen. De même le dessert ne m'a pas conquis non plus. C'est bon mais pas fou et du coup cher.

Avis publié : 26 juin 2014

La familglia Leopardi règne en maître sur les Abbesses et sur Montmartre. Quelque soit le restaurant Tentazioni que vous choisirez vous vous régalerez avec une cuisine goûteuse composée des meilleurs produits des artisans italiens. L'accueil et la gentillesse de Bruno sont exceptionnels.
C'est un vrai lieu où l'on se sent bien.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Très bon resto, plats simples mais extras, personnel sympa et souriant. Petite terasse typique de Montmartre. Service un peu long: Dommage

Avis publié : 30 mai 2014

Habituée des très bonnes pizzas du resto rue Véron (même proprio), j'ai testé le resto de la rue Lepic un soir. Très mauvaise surprise avec le verre de vin du jour : un rouge italien à 6,5€ le verre. Le vin était tout simplement chaud (je pense bien connaître le vin). Quand je l'ai signalé à la serveuse, on m'a répondu que c'était à température ambiante, ce à quoi j'ai répondu qu'il faisait beaucoup trop chaud pour laisser les bouteilles de rouge sur le comptoir. On m'a dit que c'était comme ça et que c'est bien volontiers qu'on m'apporterait un glaçon... En plat, des linguine aux saint-jacques que j'ai trouvées quelconques, sans goût véritable malgré un temps d'attente plutôt long.
Au moment de l'addition, je signale au patron le problème du vin chaud (sa serveuse lui avait signalé plus tôt il n'avait rien fait) ; il s'excuse mollement ; il aurait pu me l'offrir... Bref, autant je conseille les pizzas du Tentazioni rue Véron, autant le restaurant rue Lépic m'a beaucoup déçu.

Avis publié : 30 mai 2014

et pas de pizza... franchement cela fait plaisir non parce que soyons honnête la plus part des « italiens » non que le nom… là un coin d’Italie en France même pour ce faire comprendre a 100% par la serveuse devient épique…. Cuisine de quantité et pour agrémenter le tout vraiment bonne par contre petit restaurant alors une réservation est une bonne idée et compter un 50€ minimum par convive

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ?