“Une vraie pépite en plein Montmartre.”
Avis sur Tentazioni

Tentazioni
Classé n° 560 sur 20 623 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 20€ - 33€
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : 18th Arrondissement
Avis publié : 3 février 2019

Comme mon titre l'indique, ce restaurant est une véritable petite pépite en plein Montmartre. Les propriétaires (et le chef surtout) ont tout compris et se basent sur l'essentiel et la chose la plus simple que l'on cherche tous quand nous allons au restaurant : C'EST BON !! Un point c'est tout. Il y a rien à dire, on se régale, de l'entrée au dessert.

En plus de ça, le service est aux petits soins, le cadre est familial mais romantique.
Nous y sommes allés un vendredi soir, c'était calme, détendu, le top après une semaine dans le brouhaha parisien.

Rapport qualité prix excellent pour diner aussi bien dans un quartier aussi réputé.

Enfin bref, c'est beau, c'est bon, c'est pro, Je recommande.

Date de la visite : février 2019
Avis (1 298)
Contrôle des avis

6165 avis sur 1 298

Avis publié : 1 février 2019

Bon moment et cadre intimiste. Nous avons très bien mangé. Le bémol est le prix des vins qui effacent le prix plutôt attractif des plats et entrées. Nous reviendrons quand même à l'occasion.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

On se promène dans ce si joli quartier et au pied du moulin un petit restaurant italien calme joli agréable tranquille. Bon plat du jour accompagné d'un verre d'un vin sicilien correct. Service attentionné. Addition correcte
Merci

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 19 décembre 2018

Tentazioni est un petit restaurant très intime. La carte est limitée mais propose des plats frais et très bons (pâtes, risotto, desserts ...). L'ambiance et le personnel sont très agréables et les prix raisonnables compte tenue de la qualité et de Paris.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Endroit cocooning situé dans un beau quartier de Paris. Cuisine sicilienne, italienne un vrai régal pour les papilles. Découverte de saveurs. Un personnel accueillant. Dommage nous étions pressés et n'avons pas pu goûter les desserts qui nous le pensons doivent être délicieux pour les gourmands que nous sommes.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ?