“Excellent et accueil très sympa”
Avis sur Tentazioni

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 31 mars 2019

Nous avons pris un apéro avec une petite entrée Artichauts braisés. Des pâtes aux palourdes fraiches et elles l’étaient. Un cheese cake au limoncello pour deux. Nous avons pris un pichet de Chianti. Tout était excellent. Les serveurs et serveuses très sympathiques. Agréable soirée en couple. Prix correct. Nous reviendrons sans aucune hésitation. Merci à vous

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (1 231)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2019

Délicieux produits, coup de coeur pour leur plateau sicilien ! Je me suis fait livrer sur le site epicery et je recommencerai sans hésiter

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Attention le nombre de table est limité; réservez 1 semaine avant; c’est la 5 eme fois que je fréquente ce restaurant dont 3 fois à l’ époque des truffes blanches (octobre); ces truffes blanches servies généreusement avec du riz ou des pâtes valent réellement le déplacement; hors saison vous pourrez déguster une véritable cuisine italienne avec un large choix de vins italiens; je n’ai jamais été déçu

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

On connaissait le premier restau rue Tholozé qui est vraiment bon mais aujourd’hui on a la chance d’avoir de la place sur la rue Lepic
Excellente cuisine avec de pâtes à la boutargue al denté et délicieuse.
Les artichauts un régal !
Bravo et surtout de respecter les clients malgré ce coin si touristique !
Grazie Mile !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 février 2019

arrivé tard mais bien servi, bon accueil, tres bon repas, un peu cher mais ça vaut le coup, bon vin, montée un peu dure jusque Montmartre

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Tentazioni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tentazioni ?