“Une nouvelle étoile parmis les étoiles!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Diane - FERMÉ

Le Diane
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
“Une nouvelle étoile parmis les étoiles!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Quelle agréable surprise! Un moment inoubliable.
Ce début de magie commença par un apéritif au bar le Lucien, une carte des cocktails magnifique, un service d'une très grande qualité, pro et très attentionné.
La suite ce fait dans ce restaurant en rotonde, discret, intimiste, au couleur violine.
Le menu dégustation est tout simplement LE choix à faire.
Menu comportant deux entrées, un poisson, une viande et deux desserts.
Les prix sont plus que raisonnable: 98€ hors boissons ou 125€ avec.
Nous avions pris celui avec les vins.
Les plats sont parfaitement exécutés, les saveurs sont là, les textures sont divines.
Les vins choisis pour ce menu sont parfaitement en symbiose avec les plats.
Le service est parfaitement milimétré, aimable, souriant, jeune et plus que compétent.
Encore bravo pour cette étoile que vous avez amplement mérité.

• Visité en avril 2012
Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Client,

Toute l’équipe du Diane est enchantée de lire un tel commentaire et vous remercie chaleureusement de l’avoir partagé sur ce site.

C’est grâce à des commentaires comme le vôtre qui nous encouragent chaque jour que notre Chef, Jean-Yves Leuranguer et son second Christophe Schmitt, peuvent poursuivre et parfaire leur travail dans ce lieu et ainsi entrer dans le palmarès des restaurants plébiscités par le célèbre guide rouge.

Je ne manquerai de transmettre votre avis au sujet du service à notre Responsable de salle, François Giroud qui sera enchanté de savoir que vous avez passé un agréable moment.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre restaurant.

Très sincèrement,
Directeur Général

“Un TRES grand restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

La qualité des mets, l'accueil et le service irréprochables, la terrasse (nous avons pu en profiter grâce à la douceur du temps) préservée du bruit des champs elysées, en font un très grand restaurant. La gentillesse du chef qui se soucie de savoir comment s'est passé le repas finalise un dîner qui restera dans nos mémoires. Nouvellement étoilé Michelin, il mérite grandement cette récompense.

• Visité en mai 2012
Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,

Toute l’équipe du restaurant étoilé Le Diane se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre commentaire chaleureux sur ce site.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine et le cadre de ce lieu.
Je ne manquerai pas de partager vos félicitations au Chef Jean-Yves Leuranguer et à son second, Christophe Schmitt qui seront ravis de vous accueillir à nouveau.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très Sincèrement,

Bondy, France
“Un diner d'anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous y sommes aller pour un anniversaire familial, dans cette table fraichement étoilée au Michelin. Mets fins, très joliement présentés. Le service est irréprochable et attentionné dans un cadre superbe. Le chef nous a concocté un dessert sur mesure pour l'anniversaire: une attention fort apréciable!

• Visité en mai 2012
Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Client,

Toute l’équipe durestaurant étoilé Le Diane est enchantée de lire un tel commentaire et vous remercie chaleureusement de l’avoir partagé sur ce site.

Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations au Chef des Cuisines , Jean-Yves Leuranguer, à son second ,Christophe Schmitt ainsi qu'à notre Chef Pâtissier, Claude Ducrozet pour son dessert d’anniversaire « sur-mesure »

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre restaurant.

Trés Sincèrement,

Directeur Général
“L'amour du client ou l'amour de l'argent ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Client infiniment Lucien Barriere, je me réjouissais d'y emmener ma sœur pour son anniversaire. Souhaitant que tout soit parfait, j'ai réservé via le service conciergerie de ma "black" en indiquant bien mon n° infiniment (cf les avantages liees) et l'anniversaire. Nous avons choisi de faire confiance au chef avec le menu degustation plus son accord mets et vins ( en supplement) Bon dans les différents plats qui se sont suivis on a eu deux fois des asperges, bon le fromage n'était pas dans le menu. J'en demande ma sœur pas. Voyant du bruccio, parmi les differents fromages dans mon assiette elle me dit "tiens j'y gouterai bien" je fais alors un geste pour lui en passer et c'est la que le serveur lui dit "je vais vous arranger cela" et lui donne une toute petite mais alors toute petite noisette de bruccio. Sur le moment j'ai trouve cela sympathique. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que le serveur allait aussi "arrange" mon addition avec ce geste. Après le dessert (et une toute petite bougie d'anniversaire assurément pas bling bling) cela a été les eaux chaudes. Quels choix ! Le classique il y a rien de mieux c'est certain. Un moment, j'ai pense traverser l'avenue Georges V pour finir notre dîner à une adresse qui elle ne nous a pas déçu. Faire payer le wifi, faire payer le transat (au Royal à Deauville) on est bien dans la lignée. Ou est l'amour du client qui était dans la culture et les documents de Lucien Barrière, c'est l'amour de l'argent ? Ha si j'oubliais le pain était gratuit.

Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site, malgré votre déception.

Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de notre service et me suis entretenu personnellement avec le Responsable du Diane afin que de tels évènements ne se reproduisent pas à l’avenir.

J’espère seulement que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance et ainsi vous montrer notre « amour » très prochainement.

Très sincèrement,

“Déjeuner ensoleillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

L’arrivée au Diane commence par une fausse note. Certes, c’est juste avant 12h30 mais le rideau du restaurant est tiré et rien n’est vraiment prévu pour patienter ni personne pour accueillir…

Les choses finissent par s’arranger avec un retard qui n’aurait pas dû non plus et nous pouvons nous installer en terrasse, qui ce jour-là, sera magnifiquement ensoleillée. Dans les faits, il s’agit d’ailleurs plutôt d’une cour intérieure sans panorama, au 1er étage de l’hôtel, où on est au calme et plaisamment.

De mémoire, la carte offre un choix réduit de plats (4 entrées, 3 poissons, 3 viandes mais davantage de desserts !) ainsi qu’un menu. Ceci dit, tout est excellent, savoureux et bien préparé quoique plutôt sage et moins audacieux qu’indiqué. Le timing est bon comme les attentions (amuse-bouches et 4 déclinaisons de beurre). Le service est efficace et agréable.

Une bonne table, surtout par beau temps… ou mieux, une très bonne table, surtout par très beau temps… J’avais expérimenté la rotonde en hiver, plus froide dans tous les sens du terme et bien moins fréquentée.

• Visité en mars 2012
Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher Client,

Toute l’équipe du Diane se joint à moi et vous remercie d’avoir posté votre commentaire sur ce site.

Je suis sincèrement désolé que la qualité de l’accueil de notre Restaurant n’est pas répondue à vos attentes et je ne manquerai d’en faire part à notre responsable du lieu.

Quel plaisir en revanche de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Le Chef, Jean-Yves Leuranguer et son second Christophe Schmitt seront ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable déjeuner sous le soleil parisien au cœur de notre reposant jardin intérieur.

Nous espérons sincèrement que vous continuerez à fréquenter Le Diane et serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Très Sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Le Diane ont aussi consulté