“Soirée parfaite”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons passé une très belle soirée.
Le service est impeccable, aux petits soins en toute discrétion.
Les plats délicieux, le choix du vin parfait.
Le Diane frôle la perfection!

Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor.

Toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière est heureuse de lire que vous avez passé une très belle soirée dans notre restaurant étoilé Le Diane et espère vous revoir très vite.

Le saviez-vous ? Christophe Schmitt, sous-chef du Diane, a remporté la finale 2012 du concours culinaire international Taittinger. Lors de votre prochaine visite, laisser vous tenter par son surprenant Paleron de bœuf Wagyu, jeunes carottes et jus de braisage à la bonite séchée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Diane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Table et cadre d'exception ou tout est mis en œuvre pour favoriser votre intimité et votre plaisir gustatif. Le personnel est irréprochable ainsi que le service et le chef n'a pas de quoi rougir. Ses mets sont élaborés avec des produits de qualité et les associations de saveurs sont particulièrement bien dosées.

L'idéal est de se laisser guider par sa créativité et de prendre le menu dégustation surprise.

J'ai particulièrement apprécié le calme du restaurant.

Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Client,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment agréable au restaurant Le Diane et vous remercions d’avoir partagé votre commentaire qui nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.
J’ai bien évidemment transmis vos compliments au Chef Jean-Yves Leuranguer (Meilleur Ouvrier de France) et à son second Christophe Schmitt (Lauréat du concours International Taittinger 2012) qui seraient ravis de pouvoir vous faire découvrir une prochaine fois leurs nouvelles créations.
Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à venir découvrir notre bar Le Lucien, une adresse confidentielle et trendy, à l’abri de l’effervescence champs-élyséenne idéal pour un apéritif ou un late drink entre amis.

Avis publié: 19 juillet 2013

Nous avons pris le menu decouverte avec l'accord mets/vins
Le repas a été exceptionnel je n'ai même pas pu terminer les mignardises avec le café tellement j'avais bien mangé
Le service est impeccable sans etre pesant
Bravo!

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire sur ce site.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre restaurant gastronomique Le Diane !

Connaissez-vous le dernier né des restaurants de l’Hôtel Fouquet’s Barrière : La Petite Maison de Nicole ? Ce restaurant niçois vous invite à vous abandonner tous les soirs à des saveurs méditerranéennes et gourmandes. N’hésitez pas à venir le découvrir lors de votre prochaine venu.

Toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière se réjouit de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 18 juillet 2013

Pour notre deuxième séjour au sein de l'hôtel, ce restaurant est toujours aussi charmant.
Carte raffinée à l'image du restaurant, personnel toujours aussi professionnel.
Merci pour ces moments.

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor.

Toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière est heureuse de lire que vous avez apprécié à nouveau la qualité de service de notre restaurant étoilé Le Diane et espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Le saviez-vous ? L’Hôtel Fouquet’s Barrière est un palace positionné sur les enjeux du Développement durable. Créateur du “luxe respectable” ©, l’hôtel offre la possibilité de vivre un luxe en parfaite harmonie avec l’environnement.

Avis publié: 15 juillet 2013

Situé au 1er étage de l'Hôtel Fouquet's Barrière, l'accueil est particulièrement soigné et attentionné. J'avais demandé une table dans le patio, particulièrement agréable par beau temps . Le service est irréprochable. Le menu dégustation est excellent, riche de saveurs et bien dosé. La cuisine est plutôt classique. Elle joue beaucoup sur les sauces et les purées et jus de légumes qui mettent en valeur des beaux produits ( homard breton, lotte, ... ).
Les tarifs certes élevés restent acceptables au regard de la cuisine et du service sans faute.
Un seul bémol : le prix de la coupe de champagne. 32 € pour un Pol Roger brut classic. Plus cher que la bouteille chez un caviste.

Fabrice M, Directeur général de Le Diane, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Client,

Quelle magnifique description de notre restaurant!

Au nom de toute l’équipe du Diane, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires encourageants sur ce site.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions au restaurant Le Diane, et ainsi pouvoir vous faire vivre à chaque fois, une nouvelle expérience de « haute gastronomie »

Le saviez-vous ? En mars 2003, après avoir dirigé pendant 17 ans les cuisines du Martinez à Cannes, Jean-Yves Leuranguer, Meilleur Ouvrier de France, est nommé Chef des cuisines du légendaire restaurant Fouquet’s. Trois ans plus tard, alors que l’Hôtel Fouquet’s Barrière voit le jour, il devient chef des cuisines de la maison et dirige ainsi le Fouquet’s, le restaurant étoilé Le Diane, La Petite Maison de Nicole et la Galerie Joy.

Les voyageurs ayant consulté Le Diane ont aussi consulté