“La meilleure pizza....du monde !” 5 5 étoiles

Pizza Rossi
Classé n° 56 sur 15 674 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
“La meilleure pizza....du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Enormissime, buonissima, bellissima.
Tout simplement la meilleure pizza du monde, de l'avis de toutes les personnes qui ont un jour eu la chance de mettre les pieds chez Pizza Rossi.

• Hébreu en 1er
PARIS
“Les meilleures pizze de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Rien à redire, les meilleures pizze que j'ai mangé en France, plus la peine de chercher!!!
Le prix presque comme en Italie! En tout cas très loin des pizze parisiennes à 15/20 euros où la pâte ne vaut pas gd chose!
Parce que la c'est bien de la pâte que l'on parle!! Elle est comme les meilleures pizze d'Italie fine au centre, les bords bien gonflés, parfaitement cuite!
Après avoir testé la pizza Rossi tu ne peux plus aller ailleurs... Je donne une mention spécial pour la quattro Fromaggi!!! À noter d'ailleurs que c'est une vrai 4 fromages, la mozza n'est pas ccomptée dedans! C'est en fait une 5 formaggi!!!
Seul bémol ils sont fermés le WE mais le vendredi avec une petite bouteille de vin sicilien pour commencer le WE c'est juste parfait ;)
Petit message pour Emanuele et Debora, surtout ne changer rien!! On se régale!!!

“Bonne pizza et trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Le cadre et l'adresse sont bof bof.Le pizzaoillo et la serveuse parlent italien,certains clients aussi.
ce qui est remarquable c'est l'implication du pizzaoillo et de la serveuse pour bien faire,leur générosité aussi.pate fine et savoureuse comme savent faire ilaliens , la garniture est correcte sans plus.Dans l'ensemble le rapport q/p est trés bien.Le vin 1er prix est bon .J'y retournerais pour essayer une autre pizza que la marinara .

France
“UN ENDROIT STUPEFIANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cette pizzeria, il fallait la trouver!!! Rue Blondel, au milieu de nulle part, une bonne odeur de pizza vous interpelle : c'est la Pizza Rossi.

La devanture n'est pas forcément engageante mais une fois passée la porte, on est en Italie.

Tout y est, la déco, les saveurs, l'accent et le restaurant est rempli d'italien (ce qui est a priori un bon indice).

L'accueil est convivial et chaleureux. La salle est petite, les tables aussi mais qu'importe...on est venus pour la pizza et pas pour la déco!

En 10 mn, notre pizza était servie, énorme, elle dépassait des deux côtés de l'assiette. Tous les produits sont frais y compris les champignons. Elle était succulente, comme en Italie! Je crois que c'est la première fois que je mange une pizza aussi bonne en France.

Ce lieu est donc stupéfiant, car inattendu dans ce quartier où, à prime abord, on ne s'arrêterait pas! N'hésitez pas à y faire un détour, dépaysement garanti...

Visité en janvier 2013
“Véritable pizza italienne ... à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes arrivés un peu tard pour déjeuner donc nous avons du prendre à emporter. Mais cela nous a permis de rencontrer le "pizzaiolo" très sympathique. Il a préparé les pizzas devant nous, tout était prêt en moins de 5 min. C'est sûr qu'on reviendra :). A adopter !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ? Partagez vos expériences !