“Parfait comme toujours!!!!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 16 décembre 2013

Voilà un an que nous avons découvert Pizza Rossi, et que dire sinon qu'à chacune de nos visites tout est toujours aussi parfait. La meilleure pizza de Paris et un accueil d'une gentillesse réconfortante!!! Encore ce soir, et comme à chaque fois, nous sommes ressortis enthousiastes et satisfaits. Grazie!!!!

Avis publié : 12 décembre 2013

Etant ultra exigeant niveau pizza et ayant l'habitude des succulentes pizzas du sud (au feu de bois) autant dire qu'à Paris toutes les pizzas que j'ai goûté étaient bien fadasses à comparaison.
J'ai enfin trouvé un resto qui fait de très bonnes pizzas à Paris, évidemment ce n'est pas au feu de bois et le coin n'est pas jojo mais ça vaut vraiment le détour, on est bien servi, la pâte de la pizza est tendre et excellente et surtout ce sont des vrais prix de pizzas (à comparaison des pseudo pizzerias parisiennes affichant des prix honteux de 20 à plus de 30 euros une pizza !!!) , bref enfin une pizzeria à Paris digne de ce nom !

Avis publié : 5 décembre 2013

service sympa et rapide mais pizza moyenne , beaucoup de pizza meilleures sur Paris , classement surrealiste.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux! Des pizze excellentes! Comme en Italie d'ailleurs! Il est très rares de retrouver le goût des pizze de la-bas et l'humour du jeune chef est comme la-bas aussi, très sympathique!!

Avis publié : 19 novembre 2013

Cette pizzeria est tout simplement extraordinaire et typiquement italienne. Des bons produits, une très bonne pâte et l'amour de la pizza ! C'est cette simplicité qui fait la force de ce restaurant, pas de fioriture, dans la plus pure tradition italienne, et tout cela à des prix plus qu'abordables. L'accueil est chaleureux, sans jamais en faire trop. Bref, c'est la meilleure pizza que j'ai eu l'occasion de goûter à Paris.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ?