“Delicieux”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Super petite pizzeria qui ne paye pas de mine, nous avons suivi les avis et y retournerons avec plaisir. Acceuil tres agreable, avec l'accent italien et le sourire. Pizza enormes et divines. Café offerts car "deux femmes ne vont pas payer le café"
Bref un excellent souvenir! Et une adresse a recommander

Avis publié : 26 décembre 2013

les ingrédients frais, la pâte est d'une excellente qualité. Le patron est très aimable et très accueillant. La télé italienne allumée en permanence rappelle l'ambiance authentique dans les bars de quartier en Italie.

Avis publié : 16 décembre 2013

Voilà un an que nous avons découvert Pizza Rossi, et que dire sinon qu'à chacune de nos visites tout est toujours aussi parfait. La meilleure pizza de Paris et un accueil d'une gentillesse réconfortante!!! Encore ce soir, et comme à chaque fois, nous sommes ressortis enthousiastes et satisfaits. Grazie!!!!

Avis publié : 12 décembre 2013

Etant ultra exigeant niveau pizza et ayant l'habitude des succulentes pizzas du sud (au feu de bois) autant dire qu'à Paris toutes les pizzas que j'ai goûté étaient bien fadasses à comparaison.
J'ai enfin trouvé un resto qui fait de très bonnes pizzas à Paris, évidemment ce n'est pas au feu de bois et le coin n'est pas jojo mais ça vaut vraiment le détour, on est bien servi, la pâte de la pizza est tendre et excellente et surtout ce sont des vrais prix de pizzas (à comparaison des pseudo pizzerias parisiennes affichant des prix honteux de 20 à plus de 30 euros une pizza !!!) , bref enfin une pizzeria à Paris digne de ce nom !

Avis publié : 5 décembre 2013

service sympa et rapide mais pizza moyenne , beaucoup de pizza meilleures sur Paris , classement surrealiste.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ?