“Excellent!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
“Excellent!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une des meilleures pizzas à Paris! En plus, c'est vraiment pas chèr! Le pizzaiolo est sympa et le propriétaire a été tres tres gentil avec nous :)

• Hébreu en 1er
“Sans conteste, une des meilleures pizzas de Paris”
Avis écrit le 31 mai 2014

C'est petit, il fait chaud, c'est dans une rue disons un peu spéciale, mais ça vaut le déplacement. Un vrai pizzaiolo italien qui vous confectionne des pizzas comme en Italie avec une croute fine et craquante et au prix italien. Nous y allons au moins une fois par semaine.

Hauterive, Suisse
“Merveilleuse pizza”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cette pizzeria sur les conseils de tripadvisor et nous n avons pas été déçus ! Petit restaurant ambiance très décontractée. Les pizzas sont délicieuses et en plus très grandes. Ne vous fiez pas au quartier !

Visité en mai 2014
croissy sur seine
“Meilleure pizza de Paris (?)”
Avis écrit le 29 mai 2014

Excellentes pizza à l'italienne faites par un vrai pizzaiolo italien. 16 places seulement donc attente sur le trottoir qui peut être un moment convivial dans un environnement inattendu pour beaucoup de touristes ( quartier de la spécialité "historique" de la rue St Denis...). Cuisson de la pâte et ingrédients à un niveau suffisant pour satisfaire la plupart des italiens ( donc tous les autres). Personnel très sympa. Prix compétitifs. Il faut patienter mais ça vaut le coup qd on a le temps.

• Visité en mai 2014
“Changement de propriétaire et c'est horrible, imengeable !!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Il fut un temps ou on était content d'aller dans la meilleure pizza de Paris y manger des pizzas extrêmement bonnes avec le charme de la rue avec ses filles de joies...

Malheureusement, et j'en suis le plus triste du monde, ce temps est révolu et belle et bien terminé !
La pizzeria a été vendu il y a environ 2 semaines, nous avons maintenant des nouveaux propriétaires avec un nouveau "cuisto". Alors, OK, quand on reprend une affaire, c'est jamais évident et il faut prendre ses marques..., mais prendre les clients habitués pour des idiots et des ignorants, c'est vraiment me prendre pour un imbéc***

Regardez les photos par vous même, j'ai pris une reine comme d’habitude et je m'attendais à un fromage parfait, des champignons frais et du jambon qui nous donnait une odeur et un gout tellement top ! Et la j'ai eu quoi, du fromage qui s’effile comme pas possible et du jambon qui ressemblait a des bouts de lardon même pas digne d’être vendu chez Lidl !! Je demande à la nouvelle serveuse ce qui se passe avec leur pizza, bien sur elle ne comprend pas mes remarques, fait venir le "cuisto" qui fait mine de ne pas comprendre et me propose de m'en faire une nouvelle qui sera tout aussi immangeable.

Au passage, les pizzas avant débordaient largement de l'assiette, aujourd'hui elle y rentre sans prb, la taille a bien diminué d'au moins 10 à 15% !!

Alors, pour être clair, cette pizzeria ne mérite plus son classement sur TripAdvisor, j’espère que les touristes qui se font déposer en taxi dans cette rue insoupçonnable vont rapidement arrêter d'y aller. Les habitués ont à mon avis déjà déserté.

Cette équipe ne mériterait même pas de travailler dans un fastfood ou chez Paul et ce nouveau proprio en voulant augmenter ses marges coute que coute vient de couler et de gâcher la meilleure pizzeria de Paris et de loin !!

Ses concurrents pourront lui dire merci, moi je pleure et je mets pizza Rossi dans ma liste des bannis avec la plus grande tristesse...

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ?