“Rapport qualité-prix exceptionnel.”

Pizza Rossi
Classé n° 115 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
paris
“Rapport qualité-prix exceptionnel.”
Avis écrit le 19 juin 2014

A la hauteur des critiques. Une des meilleures pâtes de pizza que je connaisse, et je suis connaisseur. Je n'ai pas trouvé d'équivalent à Naples. C'est très copieux, vraiment bon et au prix italien.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
“Ce n'est plus pizza Rossi, et c'est bien dommage.”
Avis écrit le 18 juin 2014

Grands habitués de cet endroit, nous avons été surpris lors de notre visite en mai de trouver quelqu'un d'autre aux fourneaux que Emanuel Rossi. On nous a alors dit que c'était provisoire et que son cousin était là pour le remplacer. Nous avons appris par la suite que c'était un MENSONGE et que le propriétaire avait changé pour de bon.

Le nouvelle équipe n'est pas aussi chaleureuse, pas aussi compétente. La pizza n'est plus la même, plus petite et les cuissons sont différentes. La magnifique calzone en gondole n'existe plus, remplacée par une recette non maitrisée.

Pizza Rossi, la meilleure pizzeria de Paris est partie avec Emanuel Rossi... Nous y mangions 2 fois par semaine et aujourd'hui, nous ne savons plus où manger des pizze.

• Visité en mai 2014
“Changement de propriétaire. Passage de l'excellent à l'horrible”
Avis écrit le 16 juin 2014

Les nouveaux propriétaires auraient dû demander des cours de cuisine à l'ancien propriétaire.
La pâte n'est maintenant pas mauvaise, mais ce qu'ils mettent sur la pizza... QUELLE HORREUR !
Les pizze sont mainenant grasses, sans goût, et les ingrédients de seconde zone.
Tant pis pour nous, les anciens habitués. On a tenté d'y retourner un mois après notre première expérience malheureuse, mais c'est encore pire. Tristesse

• Visité en juin 2014
PizzaRossi, Propriétaire de Pizza Rossi, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Suite au départ d'Emmanuel, nous avons repris sa pizzeria (par sa volonté) avec un nouveau pizzaiolo italien (conseillé par E.R.), sans CHANGER AUCUNS ingrédients. Nous avons gardé le même fournisseur et exactement les mêmes produits (100% italien et de qualités supérieures). Vous pouvez venir le vérifier par vous même (factures).
Nous avons que de bons retours par les habitués ainsi que par des touristes actifs et avisés sur Tripadvisor.
A bientôt.
PIZZA ROSSI
“Excellent!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une des meilleures pizzas à Paris! En plus, c'est vraiment pas chèr! Le pizzaiolo est sympa et le propriétaire a été tres tres gentil avec nous :)

“Sans conteste, une des meilleures pizzas de Paris”
Avis écrit le 31 mai 2014

C'est petit, il fait chaud, c'est dans une rue disons un peu spéciale, mais ça vaut le déplacement. Un vrai pizzaiolo italien qui vous confectionne des pizzas comme en Italie avec une croute fine et craquante et au prix italien. Nous y allons au moins une fois par semaine.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ?