“Plus aussi bon”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 10 juillet 2014

Ce n'est clairement plus ce que c'était, c'est moins bon mais la marche était tellement haute tant en rapport qualité/prix qu'en ambiance que ça ne pouvait que baisser !!

Autre chose, les nombreux derniers avis "excellents" postés par des contributeurs avec 1 seul avis me paraissent vraiment mais alors vraiment suspects ! Un conseil, pas la peine de compenser, autant passer ce temps en cuisine...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza Rossi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Pizzas délicieuse, ambiance familiale.. J'y suis aller il y'a a peu près un mois les pizzas était bonne mais pas au top, j'y suis retourner la semaine dernière avec des amis et c'est de loin la meilleur pizza que j'ai manger sur Paris le pizzaiolo est très accueillant et le service est TOP... Je le recommande vivement ;)

Avis publié: 3 juillet 2014

Si la rue en elle même ne vous fera pas fuir d'entrée de jeu (il faut déjà une bonne dose de courage) la nourriture finira par vous faire quitter l'endroit définitivement.

Avis publié: 3 juillet 2014

Le service n'est pas le top mais ça reste très familiale. La Pizza est une des meilleures sur Paris. C'est toujours un plaisir y aller et la goûter.

Avis publié: 27 juin 2014

Pizzas délicieuses, ambiance familiale (surtout un soir de coupe du Monde !). Les pizzas ne tiennent même pas dans l'assiette, le tiramisu est excellent et le prix vraiment correct.
Je recommande sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ?