“La meilleure pizza de Paris” 5 5 étoiles

Pizza Rossi
Classé n° 58 sur 15 843 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
“La meilleure pizza de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

D'origine italienne, je cherchais une VRAIE pizza à Paris et j'ai trouvé! Énormes et succulentes les pizze sont les meilleures de Paris et même meilleures que certaines en Italie!
On prend tjs a emporter et on n'avons jamais été déçus! Un grand bravo au chef!!!
Buon appetito!!

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
“Changement de propriétaire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

...Et de qualité, malheureusement. J'avais créé un compte trip advisor spécialement pour recommander cette pizzeria, l'année dernière. Les pizze étaient effectivement immenses, très bon marché, faites avec des ingrédients de qualité et une pâte digne des maîtes pizzaioli italiens.

Depuis, le gérant a plié bagage et tout a changé : la pâte est en carton, pleine de semoule de blé dur (la marque d'un mauvais pizzaiolo), l'accueil est pathétique, les serveurs glandent, discutent, se baladent mais ne prennent pas votre commande bien que la pizzeria soit vide. C'est tout simplement le jour et la nuit en comparaison avec l'ancienne équipe.
Je n'aime pas faire de commentaires négatifs car je n'aime pas nuire aux affaires d'un tiers sans raison. Je fais une exception ici car reprendre un restaurant de quartier hyper réputé pour en faire un boui-boui, c'est vraiment un crève coeur pour tous les anciens habitués.

• Visité en juillet 2014
“Plus aussi bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce n'est clairement plus ce que c'était, c'est moins bon mais la marche était tellement haute tant en rapport qualité/prix qu'en ambiance que ça ne pouvait que baisser !!

Autre chose, les nombreux derniers avis "excellents" postés par des contributeurs avec 1 seul avis me paraissent vraiment mais alors vraiment suspects ! Un conseil, pas la peine de compenser, autant passer ce temps en cuisine...

• Visité en juin 2014
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Pizzas délicieuse, ambiance familiale.. J'y suis aller il y'a a peu près un mois les pizzas était bonne mais pas au top, j'y suis retourner la semaine dernière avec des amis et c'est de loin la meilleur pizza que j'ai manger sur Paris le pizzaiolo est très accueillant et le service est TOP... Je le recommande vivement ;)

“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Si la rue en elle même ne vous fera pas fuir d'entrée de jeu (il faut déjà une bonne dose de courage) la nourriture finira par vous faire quitter l'endroit définitivement.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rossi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Rossi ? Partagez vos expériences !