Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
117 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
144 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

355 $US
299 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 septembre 2017

Pas terrible….
Une nuit passée en Aout dans cet hôtel assez moyen
La chambre était pourtant rénovée
L’isolation phonique est inexistante, on vit avec les voisins
30 minutes pour le check in à cause d’une réceptionniste désorganisée et inefficace
Même chose le dimanche matin pour le check out avec un autre employé
c'est donc un vrai problème de management....
J’ai rarement vu cela
Nous l’avons réservé car il était en promo sur booking, mais même à 100€ la nuit j’ai cherché en vain les 4 étoiles affichées....
Salle de bain de surcroit pas très propre

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Idéalement situé à 2 mn à pieds de la place Concorde, a 100 m du palais de l'Elysée
Hôtel actuellement en travaux mais pas de nuisance
Grande chambre bonne literie et belle salle de bain
Petit déjeuner varié (manque juste qq fruits frais)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Caroline G, Responsable relations clients de Hotel de Castiglione, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Merci Vicachou pour votre commentaire si agréable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, literie et salle de bain et nous espérons vous recevoir très bientôt à l'Hôtel de Castiglione.
Bien à vous,
Caroline

Avis publié : 9 juillet 2017

Idéalement situé à côté de la boutique Hermès et à 2 pas de la Concorde, ma femme et moi avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel très aimable et à l'écoute, le style Art Déco des chambres et une superbe vue sur la Tour Eiffel, le tout avec un rapport qualité-prix plutôt correct. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

L'hôtel de Castiglione, avec sa localité imprenable dans le cœur de Paris, est parfait pour un séjour dans la capitale française. Chambre charmante, au dernier étage où nous étions, avec une belle vue sur le Faubourg. Le personnel était très aimable et le petit déjeuner top.
Nous y retournerons.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2017

Un 4* équivalent actuellement à un logis 1*.
C'est un affront à l'hôtellerie française d'autoriser l'activité dun hôtel 4* en période de travaux.
Sécurité = 0
Confort = 0
Personnel = limite de l'impolitesse
Rapport qualité/prix deéfiant toute concurrence

Astuce pour la chambre : Attendre las fin des travaux !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple