Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
85 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
106 $US
100 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
88 $US
358 $US
296 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 novembre 2017

Quand on lit 4 étoiles et qu'on connaît le quartier, on s'attend à un hôtel de bonne qualité. Si c'est ce que vous souhaitez, n'y allez surtout pas. Les travaux sont omniprésents, l'accueil est très moyen et le prix est trop élevé pour les prestations proposées (quelles prestations???)
Et puis, quelques jours après, j'ai eu la chance de voir mon compte débité. J'appelle l'hôtel qui m'assure qu'il s'agit du mini bar (réfrigérateur dans la chambre). Bien évidemment, nous n'avons rien consommé au mini bar (à 4,50 € la mini bouteille d'eau, on va éviter). Au téléphone, on m'assure qu'un contrôle a été fait avant et après notre départ. Faire ce contrôle en l'absence des clients est très pratique, il permet de leur facturer indûment des frais. 2 options: soit le personnel de l'hôtel ne sait pas compter, soit il compte, en soin sein, un ou des voleurs...bref...pas classe.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Un quatre étoiles dans le prestigieux quartier du Faubourg Saint Honoré qui vous accueille au milieu d'un chantier de rénovation au bruit des marteaux et des scies électriques ! Pas de salon ni de bar ! Une honte ! Voir les photos

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
FrontDesk_Manager75, Responsable réception de Hotel de Castiglione, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Bonjour Marc F,

Nous nous excusons que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons tout à fait les inconvénients causés par les travaux et nous nous en excusons.

Nous tenons à vous informer que les travaux de rénovation du hall sont bien terminés et nous serons ravis de vous accueillir dans notre nouvelle réception.
Lors d’un prochain séjour, si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous contacter et Caroline ou Loredana (moi-même) nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez passer un agréable séjour.

Cordialement
Loredana M.

Avis publié : 11 septembre 2017

Pas terrible….
Une nuit passée en Aout dans cet hôtel assez moyen
La chambre était pourtant rénovée
L’isolation phonique est inexistante, on vit avec les voisins
30 minutes pour le check in à cause d’une réceptionniste désorganisée et inefficace
Même chose le dimanche matin pour le check out avec un autre employé
c'est donc un vrai problème de management....
J’ai rarement vu cela
Nous l’avons réservé car il était en promo sur booking, mais même à 100€ la nuit j’ai cherché en vain les 4 étoiles affichées....
Salle de bain de surcroit pas très propre

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Idéalement situé à 2 mn à pieds de la place Concorde, a 100 m du palais de l'Elysée
Hôtel actuellement en travaux mais pas de nuisance
Grande chambre bonne literie et belle salle de bain
Petit déjeuner varié (manque juste qq fruits frais)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Caroline G, Responsable relations clients de Hotel de Castiglione, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Merci Vicachou pour votre commentaire si agréable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, literie et salle de bain et nous espérons vous recevoir très bientôt à l'Hôtel de Castiglione.
Bien à vous,
Caroline

Avis publié : 9 juillet 2017

Idéalement situé à côté de la boutique Hermès et à 2 pas de la Concorde, ma femme et moi avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel très aimable et à l'écoute, le style Art Déco des chambres et une superbe vue sur la Tour Eiffel, le tout avec un rapport qualité-prix plutôt correct. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple