“A eviter, tout juste un 2 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Malte - Astotel

Hotel Malte - Astotel
N° 243 sur 1 810 Hôtels à Paris
waterloo, Belgium
“A eviter, tout juste un 2 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Je suis de plus en plus surpris par certains avis positifs sur Trip Advisor. C'est tres ... Huuum, suspect.
Je reste en general tres constructif en commentant un hotel m'ayant deçu, mais ici, on se trouve face à un cas à la limite de la manipulation.
L'hotel ne ressemble en RIEN aux photos montrees sur le web. Les chambres sont minuscules, vetustes, mal eclairees.
J'ai d'abord ete parqué dans une chambre simple, avec un petit lit, coince contre un mur. Cela alors que j'ai reserve une chambre double. J'ai reclamé une autre chambre et j'ai migre vers une chambre avec 2 lits simples, petits, etroits, mais corrects. En tout cas, indigne d'un 4 etoiles. Cela vaut 100 à 120 € maximum... Meme a Paris.
Certains renseignent meme l'hotel comme "romantique"... Là on entre ds le mensonge.
Le personnel est tres agreables et a essayé de me donner le meilleur service possible... Mais ils ne peuvent pas changer un petit hotel simple en 4 etoiles.
Pt dejeuner correct, bcp de choix. Personnel attentionné.
Le point fort est bien sur la tres bonne situation, à 3 minutes de marche du Louvres.
Mais à 140 €, et surtout en se basant sur les photos... Une belle imposture.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hotel, situé en plein centre ville, est très agreable. Large choix au dejeuner, jus de pomme pressé extra, et open bar l'après midi.
L'acceuil est volontaire, il nous propose des restaurants et moyens de transport avant même qu'on ait le temps de lui demander !
On a passé peu de temps à l'hôtel mais surement notre meilleure réservation à Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous ne sommes pas d'accord avec l'avis précédent. l'Accueil a été très agréable avec de bons conseils sur les restos. Ils se sont occupés de notre réservation pour le restaurant du soir. Certes la chambre et la salle de bain ne sont pas très grandes mais très propres et fonctionnelles ( il y avait un mini bar ).
Bon rapport qualité prix étant donné la situation à 2 pas du jardin du palais royal.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci chère Célia3112. Nous sommes conscient de l'importance de notre emplacement dans Paris pour nos voyageurs car il nous permet de rencontrer des personnes telle que vous… Merci

Bien à vous,
Estelle Bichon
Directrice
Chablis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Lorsque nous nous rendons à Paris nous faisons toujours notre réservation au Malte Opéra qui est pour nous l'hôtel de référence à Paris parce que nous ne sommes jamais déçus. L'emplacement de l'Hôtel est idéal, son cadre est très reposant. Le personnel est charmant et très attentionné tout en restant discret. En résumé, je recommande cet établissement les yeux fermés!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Agréable découverte de cet hotel agréablement situé.Le personnel est a nos petits soins et fort chaleureux, les chambres sont bien propres et bien équipées. le petit déjeuner copieux et varié Trés beaux souvenirs de mon séjour,à refaire......Je vous le recommande vivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel en famille. Les duplex sont particulièrement spacieux et très bien équipés. L'accueil est très chaleureux, le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner adapté à tous les goûts. L'open bar (sans alcool) est vraiment un plus lorsque l'on veut prendre une boisson chaude ou froide dans la journée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

accueil chaleureux chambre propre et bien située ( vu sur courette ) et calme personnel tres agréable et a notre écoute je recommande vivement cet hôtel idéalement situé pour une visite a pieds
seul bémol pas de parking trop dur pour se garer

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux