“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Malte - Astotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Malte - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malte - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   63, rue de Richelieu | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 259 sur 1 809 hôtels à Paris
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Hotel tres agreable, personnel disponible.
La chambre un peu petite, mais tres confortable, avec mini bar.
Petit dejeuner copieux, sale et sucre.
Tres bien situe a deux pas du louvre, de la place de la concorde et de la place vendome.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

accueil très chaleureux et professionnel ( un bémol pour l'employé de nuit qui semblait un peu perdu !!! mais comme il était sympathique , ces maladresses nous ont fait rire !!! ) ... L'hôtel est sophistiqué juste ce qu'il faut pour se sentir bien , la chambre est petite mais confortable et propre et la literie est géniale !!! notre chambre donnait sur la rue mais est très bien insonorisé... on n'entendait ni les voitures ni les voisins de chambre ... open bar très agréable !! et petit dejeuner gargantuesque .... nous avons été enchanté de notre séjour dans cet hôtel et on y retourneras dés que possible

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, j'ai aimé la situation, l'accueil personnalisé de la direction, l'open Bar l'après-midi, le Pdj; bref un sans faute. J'y retournerai sans hésitation lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour cet avis positif chez Stephan T, vous serez toujours le bienvenu au Malte Opéra.

Bien à vous,
Estelle Bichon,
Directrice
waterloo, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Je suis de plus en plus surpris par certains avis positifs sur Trip Advisor. C'est tres ... Huuum, suspect.
Je reste en general tres constructif en commentant un hotel m'ayant deçu, mais ici, on se trouve face à un cas à la limite de la manipulation.
L'hotel ne ressemble en RIEN aux photos montrees sur le web. Les chambres sont minuscules, vetustes, mal eclairees.
J'ai d'abord ete parqué dans une chambre simple, avec un petit lit, coince contre un mur. Cela alors que j'ai reserve une chambre double. J'ai reclamé une autre chambre et j'ai migre vers une chambre avec 2 lits simples, petits, etroits, mais corrects. En tout cas, indigne d'un 4 etoiles. Cela vaut 100 à 120 € maximum... Meme a Paris.
Certains renseignent meme l'hotel comme "romantique"... Là on entre ds le mensonge.
Le personnel est tres agreables et a essayé de me donner le meilleur service possible... Mais ils ne peuvent pas changer un petit hotel simple en 4 etoiles.
Pt dejeuner correct, bcp de choix. Personnel attentionné.
Le point fort est bien sur la tres bonne situation, à 3 minutes de marche du Louvres.
Mais à 140 €, et surtout en se basant sur les photos... Une belle imposture.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hotel, situé en plein centre ville, est très agreable. Large choix au dejeuner, jus de pomme pressé extra, et open bar l'après midi.
L'acceuil est volontaire, il nous propose des restaurants et moyens de transport avant même qu'on ait le temps de lui demander !
On a passé peu de temps à l'hôtel mais surement notre meilleure réservation à Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous ne sommes pas d'accord avec l'avis précédent. l'Accueil a été très agréable avec de bons conseils sur les restos. Ils se sont occupés de notre réservation pour le restaurant du soir. Certes la chambre et la salle de bain ne sont pas très grandes mais très propres et fonctionnelles ( il y avait un mini bar ).
Bon rapport qualité prix étant donné la situation à 2 pas du jardin du palais royal.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci chère Célia3112. Nous sommes conscient de l'importance de notre emplacement dans Paris pour nos voyageurs car il nous permet de rencontrer des personnes telle que vous… Merci

Bien à vous,
Estelle Bichon
Directrice
Chablis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Lorsque nous nous rendons à Paris nous faisons toujours notre réservation au Malte Opéra qui est pour nous l'hôtel de référence à Paris parce que nous ne sommes jamais déçus. L'emplacement de l'Hôtel est idéal, son cadre est très reposant. Le personnel est charmant et très attentionné tout en restant discret. En résumé, je recommande cet établissement les yeux fermés!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults